équipe pro estac

Journée des adhérents 22/23 !

26 juillet 2022 - En bref

La journée des adhérents aura lieu ce samedi 30 juillet au Stade de l’Aube. Ce traditionnel rendez-vous avec les supporters troyens qui ont adhéré au programme MyEstac débutera à partir de 15h30, en amont de la dernière rencontre de pré-saison face à l’AS Nancy Lorraine. De nombreuses animations et surprises vous attendent au Stade de l’Aube. Il n’est pas trop tard pour adhérer à notre programme MyEstac !

Voici le programme prévu pour cette journée spéciale : 

🏟 De retour à la maison ! 

Nous sommes impatients de vous revoir à la maison, pour vivre ensemble un moment particulier. Pour votre retour au Stade de l’Aube, un DJ se chargera d’animer cet après-midi. Vous pourrez visiter le bus officiel de l’ESTAC ou encore profiter de nos jeux et structures gonflables. Il y aura des activités pour tous ! À quelques heures du coup d’envoi d’ESTAC – ASNL, vous pourrez vivre un moment privilégié au coeur du club. En famille ou entres amis, le Stade de l’Aube est toujours une bonne idée. 

👕 En Bleu & Blanc ! 

Dans le cadre de cet événement, nous espérons vous voir revêtir fièrement les couleurs de l’ESTAC : Le bleu & blanc ! Des goodies aux couleurs du club vous seront également distribués. La boutique du stade sera ouverte dès 15h et notre fidèle camion Coq Sportif sera lui en activité de 15h30 à 17hUn destockage spécial ESTAC aura lieu au niveau de la fan zone pour les premiers arrivés ! 

🍔 Pour reprendre des forces ! 

Qui dit journée des adhérents dit restauration ! Nos différents foodtrucks pourront vous servir : frites, crêpes et barbapapa ! Pour la rencontre opposant l’ESTAC à l’ASNL, nos buvettes seront ouvertes et proposeront des burgers et sandwiches ! 

💙 Bleu de chauffe ! 

Nous comptons sur vous pour cette journée particulière, notamment pour la rencontre qui opposera nos Troyens à l’AS Nancy Lorraine. Vos chants, encouragements et présences feront la différence ce week-endNous souhaitons revivre ensemble des émotions et cela passera par ce dernier match de pré-saison.