équipe pro estac

Golden Tulip et l’ESTAC : l’aventure continue !

23 août 2023 - En bref

L’aventure entre l’ESTAC et Golden Tulip Troyes se poursuit ! L’établissement hôtelier qui fait partie des plus anciens partenaires du club troyen, prolonge sa collaboration d’une saison supplémentaire, jusqu’en 2024.

L’ESTAC est fière et heureuse de faire perdurer son histoire (plus de 10 ans !) avec Golden Tulip. L’Hôtel-restaurant 4 étoiles, lieu d’accueil de mise au vert du groupe professionnel en amont des rencontres à domicile, accentue sa fidélité et son attachement au club phare du département.

Situé dans la zone commerciale de Barberey St Sulpice au cœur d’un parc arboré, l’hôtel accueille notamment les nouveaux joueurs du club troyen en attente d’un logement sur le territoire aubois.

Partageant les valeurs d’authenticité et d’excellence, Audrey Lamotte, directrice du Golden Tulip Troyes, confirme combien il était logique de poursuivre ce partenariat historique : 

« Pour nous, il était évident que cette collaboration se poursuive. La performance sportive de la fin de saison dernière n’a pas du tout remis en cause notre soutien à l’ESTAC. Le Golden Tulip a toujours été présent dans les bons comme les moments difficiles, et nous sommes fiers de continuer cette saison 2023-24 aux côtés de notre club de coeur et d’avoir cette proximité avec le groupe professionnel dans notre établissement. Notre volonté est de s’investir sur le territoire aubois en profitant du rayonnement de l’ESTAC. »