Ă©quipe pro estac

ESTAC – OM : ambiance Carnaval de Rio 🎊

21 février 2022 - Sportives | Pros

L’ESTAC reçoit l’Olympique de Marseille dans le cadre de la 26ème journée de Ligue 1 Uber Eats. De nombreuses animations sont prévues sur le parvis du Stade de l’Aube, qui prendra une ambiance de carnaval brésilien. Le dimanche 27 février sera consacré à cet événement, qui vous permettra de vivre une expérience musicale et immersive ! Les animations prévues seront nombreuses pour partager un moment familial. Il reste encore des places pour ce choc face à l’OM sur ticket.estac.fr ! 

đŸ‡§đŸ‡· Le Stade de l’Aube, façon Carnaval de Rio : 

Dans le cadre de la réception de Marseille (J26), le Stade de l’Aube prendra des airs de Carnaval de RioDe nombreuses animations seront proposées sur le parvis : spectacle de Capoeira (art martial afro-brésilien), danseuses brésiliennes accompagnées de percussionnistes (Batucada), une fanfare, des structures gonflables (tennis-ballon, stand de tir, baby-foot), ainsi qu’un freestyler (initiation et spectacle). 

☀ Une partie du parvis sera aménagée en « espace plage » pour vous permettre de faire des photos et contenus décalés, en famille ou entre amis ! 

🃏 Jeu concours : 

Un jeu concours sera organisé en avant-match. Vous pourrez tenter votre chance en utilisant la borne à selfies. Pour cela, rien de plus simple : il vous suffira de prendre une photo sur le parvis du stade à la borne ! À la mi-temps de la rencontre opposant l’ESTAC à l’Olympique de Marseille, les photos des gagnants seront diffusées sur les écrans géants du stade. Les vainqueurs auront la possibilité de remporter un tee-shirt créé et dédicacé spécialement pour la rencontre ainsi qu’un bon cadeau à la boulangerie Feuillette (La Chapelle-Saint-Luc)et pourront le récupérer à la boutique à la fin du match. D’autres animations, notamment dans l’enceinte du stade seront mises en place.

🏆 Le retour de la Barre en Or 

À la mi-temps de la rencontre opposant l’ESTAC à l’Olympique de Marseille, le jeu concours de la Barre en Or, en partenariat avec ADA Location, fait son retour ! Trois participants tirés au sort auront l’opportunité de se mesurer à l’épreuve de la barre en or. Le premier à toucher la transversale pourra remporter un week-end en voiture cabriolet, d’une valeur de 595€ !

đŸ‘đŸœ Clapping en tribunes

Plus que jamais, les joueurs auront besoin de vous ! Un clapping géant sera lancé dans les tribunes du stade à partir de la 10ème minute de cette rencontre. Nous comptons sur vous pour faire vibrer le Stade de l’Aube et offrir aux joueurs une ambiance digne des grands matches ! 

🏟 Animations dans l’enceinte du stade ! 

L’expérience festive continuera dans l’enceinte du Stade de l’Aube. Voici les animations prévues pour cette rencontre : air dancers, porte drapeaux, canons à goodies et distribution de ballons.

đŸ„€Les buvettes seront de la partie ! 🍔

Les buvettes du Stade de l’Aube font leur grand retour ! Pour cette rencontre de la 26ème journée de Ligue 1 Uber Eats, nous vous proposons de nouveaux produits : le burger Rio (cheddar epicé, steak haché, sauce tomates épicée, mesclun), beignets de carnaval (bugnes sucrées), flan coco brésilien (au kiosque Champagne), bière Desperados (au kiosque Champagne). Nos produits habituels seront également disponibles : Hot-Dog, Burgers, Sandwichs chauds, frites, ficelles lardons ou chèvre – Pop-corn, maxi cookies, donuts et muffins seront disponibles en produits sucrés ! 

(L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération.)

✅ Informations pour accéder au stade : 

En conformité avec les annonces gouvernementales, l’accès aux matchs et aux enceintes sportives est désormais conditionné, pour les personnes âgées de 16 ans et plus, à la présentation obligatoire d’un pass vaccinal.

L’accès aux matchs et aux enceintes sportives est désormais conditionné à la présentation obligatoire d’un pass sanitaire pour les personnes âgées entre 12 et 15 ans.

À très vite au Stade de l’Aube !