équipe pro estac

ESTAC – Nice : hommage aux héros du quotidien

14 octobre 2021 - En bref

L’ESTAC reçoit l’OGC Nice, ce dimanche à 13h, pour le compte de la 10e journée de Ligue 1 Uber Eats. Fidèle à son engagement citoyen, le club troyen a prévu de nombreuses initiatives pour mettre en lumière et récompenser l’activité des soignants et autres corps de métiers fortement sollicités depuis le début de la pandémie de COVID-19.

 
En rose, avec le maillot « Coeur de Troyes »


Dévoilé fin août et inauguré dans la foulée, lors du match à Strasbourg (J3), l’ESTAC jouera de nouveau avec sa tenue third, cette fois-ci à domicile. Nommé « Coeur de Troyes », en référence au monument du même nom érigé au sein de la cité champenoise, ce symbole fort a été brodé et apposé à la place du blason utilisé d’ordinaire sur les tenues de match. Ceci, en hommage à tous les héros du quotidien qui œuvrent sans relâche depuis le début de la pandémie de COVID-19.
 

 Une collection spécifique, dont les bénéfices iront à des associations

 T-shirts, polos, sweat-shirts, écharpes… toute une gamme textile, en collaboration avec Le Coq Sportif, a été conçue pour cette occasion et sera en vente dès vendredi soir sur store.estac.fr et à partir de samedi dans la boutique officielle (à Lavau). La collection « Coeur de Troyes, les Troyens ont du Coeur », reconnaissable par son emblème Coeur de Troyes, sera disponible pour hommes, femmes et enfants et sera également déclinée en goodies (stylos, mugs, casquettes, fanions, etc…). Une partie des bénéfices de la gamme sera reversée à des associations qui viennent en aide aux héros du quotidien (soignants, pompiers, éboueurs…). 

 
Les « héros du quotidien » et les donateurs de la vente aux enchères invités et une minute d’applaudissements

En plus de leurs supporters habituels, les joueurs de l’ESTAC seront soutenus contre Nice par plusieurs centaines de soignants (et autres corps de métiers). Invités pour le match, ils sauront à coup sûr donner de la voix et encourager avec ferveur les Troyens. A cette occasion, une minute d’applaudissements est prévue en leur honneur juste avant le coup d’envoi de la partie et des tap-tap seront distribués aux fans pour faire encore plus de bruit !
Présents également, les donateurs de la vente aux enchères solidaire d’avril 2020, qui avaient permis de récolter la belle somme de 25000€ ! La maison de ventes aux enchères Boisseau-Pomez est co-organisatrice de cet événement en partenariat avec l’ESTAC !

 

sur

jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)

-