Ă©quipe pro estac

ESTAC – Metz : les animations 🎡

29 janvier 2022 - En bref

L’ESTAC reçoit Metz dans le cadre de la 23ème journée de Ligue 1 Uber Eats. De nombreuses animations sont prévues sur le parvis du Stade de l’Aube, qui prendra des airs de fête foraine. Le dimanche 6 février sera consacré à cet événement, qui vous permettra de vivre une expérience unique ! Les animations prévues seront nombreuses pour partager un moment familial. Vous pouvez prendre vos places sur ticket.estac.fr ! 

🎡 Le Stade de l’Aube, façon fête foraine 

Dans le cadre de la réception de Metz (J23), le Stade de l’Aube prendra une apparence digne des fêtes foraines. De nombreuses animations seront proposées sur le parvis : manège, chamboule-tout, pêche aux canards, machine à pinces, air hockey, borne d’arcade, tir à la carabine laser, DJ, borne à selfie ! Le parvis du Stade de l’Aube sera ouvert à partir de 13H30. Nous vous attendrons nombreux pour cet événement ! 

🃏Jeu concours mi-temps : 

Chaque personne qui participera à l’une des quatre activités suivantes : (manège, chamboule-tout, machine à pince, pêche aux canards) se verra remettre un ticket avec un numéro, qui servira de participation pour notre jeu-concours. À la mi-temps de la rencontre opposant l’ESTAC à Metz, plusieurs numéros seront projetés sur les écrans géants et désigneront des vainqueurs. Les gagnants auront la possibilité de remporter un tee-shirt créé et dédicacé spécialement pour la rencontre, et pourront le récupérer à la boutique.

đŸ‘đŸœ Clappling en tribunes

Plus que jamais, les joueurs auront besoin de vous ! Un clapping géant sera lancé dans les tribunes du stade à partir de la 10ème minute de cette rencontre. Nous comptons sur vous pour faire vibrer le Stade de l’Aube et offrir aux joueurs une ambiance digne des grands matches ! 

🏟Animations dans l’enceinte du stade ! 

L’expérience festive continuera dans l’enceinte du Stade de l’Aube. Voici les animations prévues pour cette rencontre : air dancers, porte drapeaux, canons à goodies et distribution de ballons.

⏳Buvettes : Patience ! 
Les buvettes du Stade de l’Aube ne seront pas ouvertes pour la rencontre opposant l’ESTAC à Metz (J23) mais le seront bientôt de nouveau ! 

✅ Informations pour accéder au stade : 

En conformité avec les annonces gouvernementales, l’accès aux matchs et aux enceintes sportives est désormais conditionné, pour les personnes âgées de 16 ans et plus, à la présentation obligatoire d’un pass vaccinal.

En conformité avec les annonces gouvernementales, l’accès aux matchs et aux enceintes sportives est désormais conditionné à la présentation obligatoire d’un pass sanitaire pour les personnes âgées entre 12 et 15 ans.

À très vite au Stade de l’Aube ! 

sur

jouer comporte des risques : endettement, isolement, dĂ©pendance. Pour ĂȘtre aidĂ©, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxĂ©)

-