En bref

ESTAC – Clermont : les réactions

20 avril 2022 - En bref

Nos Troyens se sont inclinés face à Clermont, pour le compte de la 33ème journée de Ligue 1 Uber Eats (0-1). Les hommes de Bruno Irles se sont procurés de nombreuses occasions, mais ne sont pas parvenus à trouver la faille dans cette partie. En fin de rencontre, Bayo a inscrit le but synonyme de victoire pour Clermont (88′). Nos Bleu & Blanc devront relever la tête rapidement et se focaliser sur leur prochain déplacement dimanche, à Nice (J34, 15h). 

Bruno Irles s’est présenté face à la presse, pour évoquer cette rencontre : 

Bruno Irles (entraîneur de l’ESTAC) : 

« La défaite est difficile à accepter ce soir. On n’a pas su concrétiser nos occasions. On peut s’en vouloir de ne pas avoir marqué . Perdre est compliqué quand on regarde les statistiques de cette rencontre. C’est frustrant de ne pas prendre de points ce soir. On doit être capables d’aller chercher plus de situations et surtout de conclure. On n’a pas été assez efficaces offensivement.

Clermont est venu chercher cette victoire, ce hold-up. On va devoir prendre des points contre des grosses équipes de ce championnat. J’ai revu les images sur le potentiel penalty. Je ne préfère pas commenter ce genre de situation. L’arbitre siffle une faute de Jessy Moulin, c’est tout ce que je peux dire.

On doit savoir se maîtriser et on doit finir cette rencontre à onze. Même en supériorité numérique, on aurait du prétendre à faire mieux. Ce que l’on a proposé ce soir n’a pas suffit, tout simplement. J’avais dit que cette journée était importante et non pas décisive. À nous d’aller chercher les points lors des prochaines échéances, qui seront contre des adversaires costauds. C’est notre volonté.

Mes garçons sont frustrés ce soir mais déterminés à faire de grosses performances. On se plonge déjà dans la préparation de Nice. »

estac tv photo

ne loupez rien sur estac tv

Retrouvez toutes les vidéos de votre équipe préférée !

CAMPAGNE
D'ABONNEMENT

Saison 2023-24

Je m'abonne
Logo Estac

dans la même catégorie...