Sportives | Pros

ESTAC 0-0 Nantes : les réactions !

28 décembre 2022 - Sportives | Pros

L’ESTAC et le FC Nantes se sont séparés sur un score nul et vierge, dans le cadre de la 16ème journée de Ligue 1 Uber Eats (0-0). Les Troyens ont réussi à toucher deux fois les montants dans cette partie, par l’intermédiaire d’Andreas Bruus et de Xavier Chavalerin, sans pour autant pouvoir ouvrir le score. C’est la première clean sheet de l’ESTAC cette saison, pour les débuts de Patrick Kisnorbo à la tête de l’équipe. Découvrez les réactions d’après match : 

Patrick Kisnorbo : « C’est une bonne chose de faire une clean sheet aujourd’hui et j’ai vu de très belles attitudes sur le terrain. Je pense que la Ligue 1 est un excellent championnat, avec des joueurs de grande qualité. Je suis content de faire partie de cette aventure aujourd’hui. On a eu des opportunités, mais parfois ça ne rentre pas, c’est comme ça. J’ai remarqué que plusieurs joueurs étaient fatigués en fin de rencontre, mais je n’ai pas jugé cela nécessaire de faire de nombreux changements à ce moment du match. Renaud Ripart a fait un travail fantastique aujourd’hui pendant 90 minutes. On a encore des efforts à fournir, mais l’équipe est sur la bonne voie. »

Renaud Ripart : « Il nous manque que ce petit but pour avoir une analyse totalement différente de cette rencontre. On touche deux fois les poteaux et c’est vraiment dommage. J’ai essayé de me battre tout au long de cette rencontre et je me suis mis à disposition de l’équipe. Je n’ai pas eu énormément de ballons devant, mais c’est comme ça. On travaille depuis un mois avec le coach et il nous reste encore des choses à assimiler. Il faut prendre du recul sur ce match et l’analyser à froid. »

Antoine Kombouaré : « On ne prend pas de buts aujourd’hui et on a su rester solides. L’équipe troyenne s’est procurée deux grosses occasions, une en première et une autre en deuxième mi-temps. On a sur se créer des situations, mais ça n’a pas voulu nous sourire aujourd’hui. On partait un peu dans l’inconnu après cette trêve, mais on a retrouvé des points positifs. Il va falloir enchaîner maintenant. On s’attendait à avoir une équipe troyenne peut-être un peu plus entreprenante. On a bien défendu et on ne voulait pas que cette équipe arrive à emballer la partie. C’est un point encourageant pour la suite. »

estac tv photo

ne loupez rien sur estac tv

Retrouvez toutes les vidéos de votre équipe préférée !

CAMPAGNE
D'ABONNEMENT

Saison 2023-24

Je m'abonne
Logo Estac

dans la même catégorie...