En bref

ASSE 1-1 ESTAC : les réactions

18 mars 2022 - En bref

L’ESTAC et l’AS Saint-Étienne se quittent sur un match nul et partagent les points à Geoffroy-Guichard. Nos Troyens poursuivent leur série d’invincibilité et ramènent un point précieux dans la course au maintien. Lebo Mothiba a ouvert le score à l’issue d’une superbe action collective (18′). L’ASSE a égalisé en deuxième mi-temps sur penalty (67′). Place désormais à la récupération et une semaine de trêve internationale, avant un match important face au voisin rémois, dans un Derby qui s’annonce déjà très animé dans un Stade de l’Aube bien garni. Bruno Irles s’est présenté en conférence de presse pour répondre aux questions des journalistes.Extraits.

Bruno Irles (entraîneur de l’ESTAC)

« Ce penalty concédé me dérange car les situations franches ne sont pas si nombreuses côté stéphanois. Wahbi Khazri a cherché a obtenir une faute dans la surface tout le match. J’essaye de relater la frustration qui existe dans mon vestiaire ce soir. On a aussi fait une erreur sur cette action car il n’arrive pas seul dans la surface de réparation. On prend du recul et malgré tout, on continue à avancer. On garde le positif et notamment l’excellent état d’esprit qui anime ce groupe.

Mon équipe et mes joueurs ont passé une semaine très compliquée. Plusieurs ne s’étaient pas entraînés avant la rencontre. Giulian est resté à l’hôtel avec de la fièvre. Malgré toutes ces difficultés, j’ai vu des garçons qui ont encore tout donné aujourd’hui. Ceux qui ont évolué aujourd’hui sur la pelouse étaient prêts à le faire. J’espère que je pourrai continuer à compter sur tous mes joueurs jusqu’à la fin de saison. »

 

estac tv photo

ne loupez rien sur estac tv

Retrouvez toutes les vidéos de votre équipe préférée !

CAMPAGNE
D'ABONNEMENT

Saison 2023-24

Je m'abonne
Logo Estac

dans la même catégorie...