équipe pro estac

3 questions à Abdoulaye Ndiaye & Nicolas Lemaître

23 août 2023 - En bref

Arrivés il y a quelques semaines dans l’Aube, Abdoulaye Ndiaye et Nicolas Lemaître ont donné leur sentiment sur cette nouvelle étape de leur carrière à l’ESTAC. 

  

Abdoulaye Ndiaye

Défenseur en provenance de l’Olympique Lyonnais

 

 

Pourquoi avoir choisi l’ESTAC ?

J’ai choisi Troyes par rapport au projet que la direction sportive m’a présenté et l’effort que le club a réalisé pour me faire venir, ce sont des éléments importants à souligner. Et puis l’ESTAC est le seul club où j’ai senti un réel intérêt. Je suis jeune et j’ai envie de progresser, je suis persuadé que ce sera le cas ici. 

 

A ton arrivée, tu as publié un message pour les supporters troyens. On imagine que c’était important pour toi d’avoir eu cette initiative…

Oui je trouve que c’est important de saluer les supporters quand tu arrives dans un nouveau club. C’est notre 12e Homme, ils nous encouragent, sont toujours fidèles et présents dans les bons comme dans les mauvais moments. J’avais donc envie de leur faire un coucou sur les réseaux sociaux et les remercier pour leur accueil. 

 

Club, ville, joueurs, staff… Quelles sont tes premières impressions ? 

Très bonnes. Je considère l’ESTAC comme un club de Ligue 1 avec ses infrastructures qui sont de qualité. J’étais assez impressionné du vestiaire, de la salle de musculation et des terrains d’entraînement. Le staff m’a très bien accueilli tout comme les joueurs, la direction et vous-mêmes. Je me sens bien depuis que je suis arrivé à Troyes, la ville est calme ce qui me convient parfaitement. Tout est réuni pour travailler dur et réaliser de bonnes performances, c’est notre volonté.