Estac Troyes

Fil infos

Denis toujours avec nous

Mercredi 28 Octobre 2020 à 11h21

L'hommage était prévu depuis plusieurs jours, il s'est malheureusement déroulée sans public. Lors de la réception de Valenciennes, l'ESTAC avait décidé d'avoir une pensée particulière pour l'un de ses plus fidèles dirigeants, Denis Godet, décédé le 31 mars dernier des suites de la COVID-19.

Samedi, les joueurs ont arboré le traditionnel maillot bleu et blanc avec, floqué au dos, "DENIS GODET". Une minute de silence était également respectée en sa mémoire en amont du match ESTAC-VAFC.

La semaine dernière, nous avions demandé à ceux qui le souhaitaient, d'adresser un message de sympathie à son égard pour une diffusion sur les écrans géants du Stade de l'Aube le jour du match. En raison du huis clos, nous avons décidé de vous en proposer quelques-uns sur cet article, des messages qui ont le mérite d'être diffusés.

Xavier C. : Tu ne quitteras jamais nôtre cœur mon oncle...
Gilbert M. : Un amoureux du foot et un homme bien avec qui j'ai joué à Charmont, respect le Denis.
Michael C. : Paie à ton âme mon ami Denis et à tous ceux qui ont perdu la vie à cause du Covid. 
Marie Claude P. : Heureuse de t'avoir connu Denis.
Dam P. : Cher Denis j'adore ton sourire, on ne peut que t'aimer et tu nous manques énormément, tu étais un être exceptionnel !
Chantal B. : Grosse pensée pour toi Denis ainsi qu'à Sylvie, merci mon ami chanchan.
Roselyne D. : Reposez en paix. Courage à toute la famille.
Manu Manu : Denis repose en paix.
Alain B. : Une grosse pensée pour Raymond, Kleber et Denis, des amis de la buvette Sud saison 2010/2011.
Dirigeants de l'ESTAC : Nous pensons à toi Denis, tous les mardis lors de nos réunions de dirigeants. Ton dévouement pour les jeunes du club et ta gentillesse, doivent nous servir pour continuer ton engagement et poursuivre cette action de bénévole.

À travers cet hommage, il était important d'avoir également une pensée pour toutes les victimes de ce virus, à l'image de Michel Vignal ancien collaborateur du club troyen ou encore Illija Petkovic, star du Troyes Aube Football dans les années 1970. 

Merci encore Denis pour ton implication à l'ESTAC depuis tant d'années, ton sourire nous manque. Le club a de nouveau une pensée pour sa famille, son épouse Sylvie, ses enfants Carole, Cécile, Romain, à ses petits-enfants Ugo, Ninon, Marceau, Lou, à l'ensemble de sa famille et ses amis.

FIL INFO

La Boutique de l'Estac

La boutique de l'Estac

Voir
Billetterie en vente Billetterie

Billets en vente

Réservez vos billets

Autour de l'Estac