Estac Troyes

Pros

Maillot Third 2020-21

Mercredi 21 Octobre 2020 à 11h53

Comme vous avez pu le constater avec les maillots home et away de cette saison 2020/2021, Le Coq Sportif et l’ESTAC mettent à l’honneur la ville de Troyes et son territoire. Magnifié du dessin des ruelles de la vieille ville pensé en collaboration avec deux étudiantes de l’Ecole Supérieure de Design de Troyes, le maillot est le symbole d’un partenariat de proximité et de sens entre l’équipementier romillion et le club troyen. Découvrez dès aujourd'hui le maillot third à travers une description détaillée.

Le maillot Third est à dominante jaune, couleur présente sur le blason de la ville. Le col et le bas des manches conservent le liseré blanc pour une finition épurée et élégante. Ce maillot reprend également le design des ruelles de Troyes pensé par les étudiantes sur le devant et côté du maillot. Le dos reste quant à lui uni. 

Pour les deux étudiantes qui ont contribué à l'élaboration de ces maillots, Troyes est « une ville de jour. Dynamique par ses restaurants, ses rues, son patrimoine, ses églises, ses vitraux. Des couleurs chatoyantes comme du vert, du jaune, du bleu. Troyes est aussi une ville de nuit. Des soirs de fête où tout le monde se rassemble. Des soirs de match, tous unis pour supporter son équipe, une force, une communauté.

Ces maillots racontent cette Histoire, notre histoire. Que l’on soit né ici ou non, nous sommes tous tombés amoureux de notre belle ville pleine de charme par son patrimoine architectural, artisanal et par son dynamisme.

Ces maillots nous rappellent ses rues, son patrimoine, ses vitraux. Il est important de montrer sa richesse et son savoir-faire unique pour les vitraux. Ces différents points, renvoient un sentiment de cohésion, de fête, d’euphorie et surtout l’amour d’une équipe. » 

Après réflexion, nous avons souhaité pousser leur participation jusqu'à la prise de photos lors d'un shooting organisé il y a quelques jours en ville et au Stade de l'Aube. Violaine et Illianah ont posé fièrement avec ce nouveau maillot third. Pour partager ce moment à leurs côtés, nous avons également contacté Edin et Charly deux étudiants de Yschools qui se sont prêtés au jeu. Enfin, il nous semblait important de présenter cette nouvelle tenue avec un fidèle supporter troyen qui n'est autre qu' Anthony Alexandre, le président des Magic Troyes 1997, groupe de supporters officiel de l'ESTAC. Merci à eux. 

FIL INFO

La Boutique de l'Estac

La boutique de l'Estac

Voir
Billetterie en vente Billetterie

Billets en vente

Réservez vos billets

Autour de l'Estac