Estac Troyes

Fil infos

Samedi, une soirée d'hommages

Lundi 19 Octobre 2020 à 17h44

Ce samedi 24 octobre, l'ESTAC a décidé de dédier la rencontre ESTAC-Valenciennes à Denis GODET, l'un de ses plus fidèles dirigeants, décédé le 31 mars dernier des suites de la COVID-19. À travers cet hommage, il était important d'avoir également une pensée pour toutes les victimes de ce virus.

Lors de cette 8e journée de Ligue 2 BKT, les joueurs troyens porteront tous le nom "GODET" au dos de leur maillot de match. 

En complément de cette initiative, le club troyen propose à toutes les personnes qui le souhaitent de rendre hommage à un proche ou un ami disparu victime de la COVID-19, en adressant un message et/ou une photo pour diffusion sur les panneaux LED et écrans géants du Stade de l'Aube.

Profitez de ce moment pour témoigner à nouveau de votre affectation envers une personne chère à vos yeux lors de cette soirée "hommages". 

Comment nous envoyer votre message (avec ou sans photo) ?

Vous avez deux solutions : 

1/ Par mail à communication@estac.fr

2/ Sur le facebook officiel de l'ESTAC (cliquez ici) en commentaires de la publication sur cette soirée hommages. 

De son côté, la Ligue de Football Professionnel a "décidé de rendre hommage à Samuel Paty le week-end prochain sur tous les stades de Ligue 1 et de Ligue 2 lors des rencontres comptant pour les 8èmes journées de Ligue 1 et de Ligue 2.

Avant le coup d’envoi des matchs, une minute de silence sera observée en hommage au professeur d’histoire-géographie décapité vendredi dans l’attentat de Conflans-Sainte-Honorine."

FIL INFO

La Boutique de l'Estac

La boutique de l'Estac

Voir
Billetterie en vente Billetterie

Billets en vente

Réservez vos billets

Autour de l'Estac