Estac Troyes

Pros

🔥 Tristan Dingomé de retour à la maison !

Lundi 05 Octobre 2020 Ă  17h10

L’ESTAC, le Stade de Reims et Tristan Dingomé se sont accordés ce jour sur le transfert du milieu de terrain. Le joueur formé à l’AS Monaco, de retour à Troyes, s’engage pour les trois prochaines saisons (juin 2023).

Arrivé à l’été 2016 dans l’Aube, Tristan avait été l’un des principaux artisans de la montée obtenue à l’issue des barrages de Ligue 1 Conforama. Il aura disputé cette saison-là 31 rencontres de championnat. La saison suivante, Tristan découvrira la Ligue 1 avec l’ESTAC et jouera 14 rencontres de l’élite avant de souffrir d’une rupture des ligaments croisés, lors d’un match face à Angers, en novembre 2017.

À l’issue de l’exercice 2016-17 où l’ESTAC manquera de peu son maintien en L1, Tristan choisira de poursuivre dans l’élite chez le voisin rémois. 

Depuis son départ de Troyes, Tristan a disputé 42 rencontres avec le Stade de Reims (35 en L1), inscrit 1 but et délivré 5 passes décisives.

L’ESTAC est très heureuse du retour de Tristan, lui qui avait marqué le club par sa gentillesse et sa disponibilité. Le club invite le peuple troyen à lui réserver le meilleur accueil !

FIL INFO

La Boutique de l'Estac

La boutique de l'Estac

Voir
Billetterie en vente Billetterie

Billets en vente

Réservez vos billets

Autour de l'Estac