Estac Troyes

Fil infos

#TFCESTAC : les déclas

Samedi 03 Octobre 2020 à 17h50

L’ESTAC quitte le Stadium de Toulouse avec un point supplémentaire, dans un match qui se solde par un score nul et vierge. Malgré une nette domination, les joueurs de Laurent Batlles ne seront pas parvenus à trouver la faille face à un Téfécé jeune, mais très discipliné défensivement. Même si les Troyens auraient pu espérer mieux, le compteur de point tourne malgré tout avant d’aborder la trêve internationale et cette formation peut encore faire mieux dans cette Ligue 2 BKT. Voici les déclarations d’après-match.

 

Laurent Batlles (entraîneur de l’ESTAC) :

 

« Nous avons fait aujourd’hui un match aussi sérieux que face à Clermont lundi. Malheureusement, nous ne sommes pas parvenus à concrétiser nos temps forts. Nous avons eu la possibilité en deuxième mi-temps de prendre l’avantage, mais nous n’avons pas su marquer.

Je suis malgré tout heureux que nous puissions revenir d’ici avec un point, alors que nous avons eu une grosse alerte sur notre but en fin de rencontre. Nous devons être plus performants dans le dernier geste, dans la dernière passe.

Le bloc de Toulouse a évolué très bas et ça nous a été très difficile de passer. Nous avons tenté les dédoublements, les centres, les coups de pied arrêtés ou encore espéré un exploit individuel, mais je suis malgré tout fier de mes joueurs qui ont tout donné. C’est important et ce ne sera pas donné à tout le monde de revenir d’ici avec un point.

Nos deux attaquants axiaux étaient blessés pour cette rencontre et nous avons voulu faire un pari avec Levi (Lumeka) et je suis heureux de ce qu’il nous a proposé, il commence à s’aguerrir à cette Ligue 2 BKT et c’est positif.

Pour vous donner quelques nouvelles de Gaby (Mutombo), il semble qu’il va mieux, mais j’ai eu très très peur pour mon joueur, j’espère que ça va aller.

Nous allons devoir être très forts pour parvenir à ouvrir le score et imposer notre jeu sans se faire contrer. Je sais aujourd’hui où nous allons et nous essaierons de trouver les solutions pour gagner en efficacité. Autant, notre gardien a rendu une belle copie, autant celui du TFC a également fait son match avec plusieurs arrêts décisifs à son actif. »

FIL INFO

La Boutique de l'Estac

La boutique de l'Estac

Voir
Billetterie en vente Billetterie

Billets en vente

Réservez vos billets

Autour de l'Estac