Estac Troyes

Fil infos

#AJAESTAC : les déclas

Lundi 21 Septembre 2020 à 23h18

Au terme d’un match relevé, la formation de Laurent Batlles ne sera pas parvenue à bonifier sa maîtrise du jeu par une victoire. Même si les statistiques sont flatteuses (une large possession de balle, ainsi que de nombreuses frappes au but), les Troyens n’ont pas réussi à trouver la clé du verrou auxerrois, dans un derby qu’ils s’étaient pourtant octroyés à deux reprises la saison passée. La déception et la frustration passée, il est maintenant important de vite se projeter sur la réception de Clermont, un autre gros morceau de la Ligue 2 BKT, lundi prochain. Voici les déclarations d’après-match.

 

Laurent Batlles (entraîneur ESTAC) :

 

« C’est difficile d’avoir perdu ce match, d’avoir perdu ici face à Auxerre. Nous avons clairement eu un problème d’efficacité dans les deux surfaces. Faire du beau jeu c’est bien, mettre en difficulté l’adverse aussi, mais nous devons être beaucoup plus réalistes. Ce soir, l’adversaire l’a très bien fait. Il a frappé deux fois au but et marqué deux buts.

De nôtre côté, nous avons eu la possibilité de le faire, mais nous avons raté nos occasions et nous l’avons payé durement.

Aujourd’hui, le problème, c’est que nous pensons à bien jouer, avant de penser à bien défendre. Nous avions pourtant mis un plan de jeu en place pour mettre cette équipe en difficulté, mais nous n’avons pas su être suffisamment réalistes. »

 

Yoann Touzghar (attaquant ESTAC) :

 

« C’est une grosse frustration, surtout dans ce derby. Nous étions très frustrés de rentrer à la pause en étant déjà menés au score. Avec la consistance de notre équipe et toutes les occasions que nous avons eues.

Le premier but nous fait mal, nous avons eu la maîtrise et une belle possession, mais nous avons manqué de justesse dans la finition, dans la dernière passe. Nous avons beaucoup essayé ensuite, mais nous avons réduit le score trop tardivement.

Il faut maintenant se servir de ce match pour progresser et tâcher de nous améliorer dans certains domaines. »

FIL INFO

La Boutique de l'Estac

La boutique de l'Estac

Voir
Billetterie en vente Billetterie

Billets en vente

Réservez vos billets

Autour de l'Estac