Estac Troyes

Fil infos

#ESTACPAU : les déclarations d'après-match

Samedi 12 Septembre 2020 à 22h07

Face à adversaire valeureux, la formation de Laurent Batlles est parvenue assurer l’essentiel, dans une rencontre parfois hachurée. S’il a fallu attendre la première demi-heure pour faire sauter le verrou palois, par Hyun-jun Suk (penalty), l’ascendant a été plus visible en seconde période, alors que l’entrée en jeu de Lenny Pintor a permis de faire le break à quelques minutes du terme. Avant un déplacement important face au voisin icaunais, les Troyens affichent une belle sérénité dans le jeu et un potentiel offensif intéressant. Place désormais à la récupération, avant un Derby attendu, avec pour objectif de bonifier les bons résultats obtenus à domicile. 

Didier Tholot (entraîneur du Pau FC) : 

« C’est forcément une déception. Nous savions qu’il fallait être bien en place face à une équipe comme Troyes, mais nous avons eu trop de déchets techniques pour espérer mieux.

Nous savions en venant ici que les choses seraient compliquées. Nous savions que cette Ligue 2 BKT était difficile.

Nous continuons à apprendre, mais nous devons faire vite. »

 

Laurent Battles (entraîneur de l’ESTAC) : 

« Je dirais que nous avons obtenu ce soir une victoire méritée, mais laborieuse. Nous devons faire preuve de plus de justesse technique dans des matches face à des équipes qui jouent en bloc bas.

Les entrées en jeu nous ont fait du bien et c’est intéressant de savoir que nous avons un groupe cohérent en place. Il nous manque malgré tout quelques joueurs à des postes clés, pour pouvoir prétendre à plus de régularité.

Nous avons intégré les nouveaux joueurs, mais il existe encore des disparités en terme de niveau physique, et technique pour certains. Nous devons continuer à travailler et à améliorer ces points. 

J’ai tâché de concerner tout le monde en utilisant les cinq changements à notre disposition. Cette année, nous aurons besoin de tout le monde. Le groupe mérite d’être étoffé à certains postes, mais il faut faire preuve de beaucoup de solidarité et d’humilité, malgré la statu que l’on peut nous prêter dans cette Ligue 2 BKT. » 

FIL INFO

La Boutique de l'Estac

La boutique de l'Estac

Voir
Billetterie en vente Billetterie

Billets en vente

Réservez vos billets

Autour de l'Estac