Estac Troyes

Fil infos

🎙️#FCSMESTAC : les déclas

Samedi 29 Août 2020 à 21h35

Malheureux à Sochaux, les joueurs de Laurent Batlles auront pourtant rendu une belle copie dans le Doubs, face au FCSM. Malgré une bonne entame de match, un but inscrit dans la confusion peu après la demi-heure de jeu aura rendu toutes les tentatives troyennes plus difficiles. Cette défaite viendra comme un rappel ; la Ligue 2 BKT est un championnat difficile et il faudra encore travailler pour éviter les écueils et enclencher sur une série positive. Voici les déclarations d’après-match.

 

Laurent Batlles (entraîneur de l’ESTAC) :

« C’est frustrant, puisque dans l’ensemble nous avons fait un match sérieux face à une équipe qui dispose de beaucoup de qualité athlétique, mais aussi de vitesse en contre, et nous le savions. En seconde période, nous avons poussé pour nous procurer plus d’occasions, mais malheureusement, nous avons concédé un second but contre le cours du jeu.

Félicitations à Sochaux qui a su nous faire mal au bon moment. À partir du moment où nous voulons exister dans ce genre de matches et en championnat, il nous faudra être plus agressifs, être meilleurs dans les duels. Nous l’avons fait à certains moments, mais pas toute la rencontre.

Dans ce match équilibré, je suis malgré tout déçu que nous nous soyions fait contré. Je ne remets pas en cause ma défense, lorsque nous gagnons, il ne s’agit pas d’individualité mais de collectif, lorsque nous perdons, c’est la même chose. Cette Ligue 2 BKT est difficile, nous allons donc continuer à travailler. La saison est encore longue. »

FIL INFO

La Boutique de l'Estac

La boutique de l'Estac

Voir
Billetterie en vente Billetterie

Billets en vente

Réservez vos billets

Autour de l'Estac