Estac Troyes

Pros

❗Important : informations COVID & matches

Dimanche 23 Août 2020 à 08h49

Pour vous accueillir dans les meilleures conditions possible au Stade de l’Aube, il convient de veiller au respect très strict des mesures sanitaires mises en place pour les matches. Ainsi, l’ESTAC invite ses spectateurs et supporters à respecter ces gestes simples : 

 

 

Il est par ailleurs rappelé qu’il n’est pas autorisé de fumer dans l’enceinte du Stade de l’Aube. Nous vous invitons à respecter scrupuleusement les règles décrites ici, et celles qui pourraient vous être communiquées jour de match. La bonne tenue des matches au Stade de l’Aube, mais aussi des championnats en dépend. Face au virus, nous sommes tous responsables.

Le Stade de l'Aube est naturellement soumis à la jauge de 5000 personnes pouvant être présentes en stade. Cette jauge est ramenée à 4500 personnes, lorsque le delta de 500 personnes correspond à l'ensemble des individus qui participent à l'organisation de la rencontre.

Il est également conseillé d'arriver tôt au Stade de l'Aube, pour éviter les regroupements autant que faire se peut. Des agents spécialement dédiés et formés sont mis en place pour répondre à vos questions concernant le dispositif sanitaire du Stade de l'Aube.

 

Quelques informations particulières en fonction de votre profil :

De manière générale, chaque spectateur est invité à respecter la distanciation sociale. Ainsi, un siège sur deux est condamné, avec pour objectif de préserver la santé de chacune des personnes présentes dans le stade. Nous en appelons ainsi au civisme et à la bonne intelligence de toutes et tous afin que cette règle puisse être respectée dans les meilleures conditions possible.

Vous êtes supporters / spectateurs : 

Le port du masque devra être respecté en tout lieu et à tout instant, à l'exeption des moments de restauration. Il est par ailleurs important de noter que les agents de sécurité du Stade de l'Aube veilleront scrupuleusement au respect de cette règle. 

 

Vous êtes VIP :

Le port du masque devra être respecté en tout lieu et à tout instant, à l'exception des moments de restauration.

Les prestations d'hospitalité sont assurées, alors que toutes les précautions ont été prises pour servir les clients dans les meilleures conditions possible. Chaque personne travaillant pour le compte de l'ESTAC, prestataires compris sera par ailleurs contrôlée. 

 

Vous êtes journaliste :

Le club s'en tient scrupuleusement aux règles exprimées dans le protocole sanitaire - médias mis en place par la LFP, en concertation avec l'UJSF. Ainsi, chaque journaliste devra préalablement s'inscrire et justifier de la production d'un contenu journalistique. Les inscriptions devront être réalisées au moins 4 jours avant chaque rencontre auprès du Syndic de Presse locale, Alan MANGIN (amanfin@lest-eclair.fr -  06 27 05 16 11). Chaque journaliste devra, après confirmation de sa venue, certifier à son arrivée au Stade de l'Aube avoir pris connaissance du questionnaire disponible ici, visant à déterminer s'il a des symptômes qui pourraient être assimilés au COVID-19.

 

 

Toute personne suspectée d'avoir les symptômes du COVID-19 pourrait être refusée d'entrée au Stade de l'Aube.

 

Pour retrouver toutes les informations liées au protocole sanitaire mis en place par le club, rendez-vous sur covid.estac.fr . Pour toute question, merci d’adresser un mail à covid@estac.fr  

 

Il est important de noter que les règles sanitaires sont dictées par les autorités compétentes et qu'elles suivent scrupuleusement le protocole mis en place par la Ligue de Football Professionel. Ce protocole peut-être consulté ici : consulter le protocole sanitaire ESTAC x LFP

Nous remercions par ailleurs les autorités, institutions locales et prestataires qui nous ont accompagné dans la mise en place de ce protocole avec une grande réactivité. 

 

Que faire si j’ai des symptômes (toux, fièvre) qui me font penser au COVID-19 :

Je reste à domicile, j’évite les contacts, j’appelle un médecin avant de me rendre à son cabinet ou j’appelle le numéro de permanence de soins de ma région. Je peux également bénéficier d’une téléconsultation ;

Si les symptômes s’aggravent avec des difficultés respiratoires et signes d’étouffement, j'appelle le SAMU (15) ou j'envoie un message au numéro d’urgence pour les sourds et malentendants (114).

FIL INFO

La Boutique de l'Estac

La boutique de l'Estac

Voir
Billetterie en vente Billetterie

Billets en vente

Réservez vos billets

Autour de l'Estac