Estac Troyes

Fil infos

#ESTACCSSA : les déclas d'après-match

Mercredi 12 Août 2020 à 20h36

À l’issue de son match amical face au CS Sedan, l’ESTAC s’est imposée trois buts à un face un adversaire valeureux, qui aura bien défendu ses chances jusqu’au terme de cette rencontre. Il s’agissait là de l’avant-dernier match de préparation des Troyens, avant d’affronter Amiens, ex-pensionnaire de Ligue 1, samedi à 19h, au Stade de la Licorne.

 

Voici les déclarations d’après-match :

 

Laurent Battles (entraîneur de l’ESTAC) : 

 

« Je suis heureux de ce match de préparation. J’avais fait le choix de mixer mon équipe et de partir sur chacune des périodes avec un onze différent. Notre adversaire du jour a fait une belle première période et nous avons eu davantage de fraîcheur en seconde.

Nous avons effectué une belle opposition et je suis content d’avoir affronté une belle équipe sedanaise. Cette opposition était cohérente. Nous essayons de bien travailler et de trouver des repères, notamment avec les nouveaux venus. Nous avons encore beaucoup de choses à améliorer. Je suis malgré tout très satisfait de l’état d’esprit affiché par mes joueurs.

Nous sommes très heureux d’avoir pu venir rejouer ici au Stade de l’Aube, les échanges ont été très chaleureux avec les supporters et c’est un réel plaisir de retrouver l’environnement du club, les gens qui y travaillent les soirs de matches et les journalistes. 

Je suis content que nos joueurs offensifs aient pu scorer, c’est toujours un atout pour retrouver de la confiance face au but et je suis satisfait d’avoir pu voir des choses sur lesquelles nous avions travaillé.

Nous devons maintenant trouver la bonne mesure face aux équipes de gros calibre et nous serons là, plus à même de juger notre état de forme. La concurrence est forte à tous les postes et il y a une belle émulation. »

FIL INFO

La Boutique de l'Estac

La boutique de l'Estac

Voir
Billetterie en vente Billetterie

Billets en vente

Réservez vos billets

Autour de l'Estac