Estac Troyes

Fil infos

Réaction de Laurent Batlles

Samedi 25 Juillet 2020 à 22h14

L'entraîneur troyen s'est exprimé en début de soirée sur le second match de préparation qui s'est déroulé en fin d'après-midi face à Clermont (0-0).

"Je suis satisfait de ce match nul. On avait travaillé depuis la reprise pour essayer d’être à la fois performant défensivement et offensivement. Ce soir, on a eu quelques occasions, on en a également subi mais on finit sur un match nul relativement équitable. 

Dans le contenu, j’ai préféré la première mi-temps à la seconde mais c’était un match intéressant dans sa globalité, surtout après plusieurs heures passées dans le car pour rallier Chambon-sur-Lignon.

Comparé au premier match de préparation, je me rend compte qu’il y a du progrès sur le plan physique mais aussi tactique. Je suis également content car on a joué contre une équipe de Clermont qui joue au football et ça s’est plutôt bien passé. On a pu voir qu’on pouvait être en difficulté de temps en temps, mais ça nous permettra, avec la vidéo, de montrer aux joueurs qu’il y a encore des points à améliorer. 

On est sur trois matches pendant ce stage, je pense qu’on va s’aguerrir au fil de ces rencontres. Il y a eu des phases de jeu intéressantes, à nous de continuer à bien travailler pour être prêt pour le début du championnat."

FIL INFO

La Boutique de l'Estac

La boutique de l'Estac

Voir
Billetterie en vente Billetterie

Billets en vente

Réservez vos billets

Autour de l'Estac