Estac Troyes

Fil infos

Seha, une belle promesse…

Vendredi 24 Juillet 2020 à 19h21

C’est une belle satisfaction du côté de l’ESTAC. Après plusieurs mois de discussions, le club troyen est fier de conserver au sein de son Centre de Formation Sayha Seha, jeune joueur talentueux qui évoluait la saison dernière entre les catégories U15, U16 et U17 Nationaux. 

La direction de l’Association et de la SASP ESTAC ont su convaincre Sayha et sa famille de choisir le projet troyen pour les 5 prochaines années. Actuellement, un jeune joueur ne peut signer un contrat professionnel qu’à partir de 16 ans. C’est pourquoi, dès son prochain anniversaire, en janvier prochain, Sayha se verra offrir par l’ESTAC son premier contrat pro.

Alors que Sayha faisait l’objet de sollicitations de grands clubs européens, cet accord prouve le savoir-faire de l’ESTAC et son intérêt de garder dans ses rangs les talents de demain. Cette signature est le symbole de toute la politique de formation du club aubois qui tend à accompagner les joueurs de leur plus jeune âge jusqu’à leur émergence professionnelle. Pour ce Troyen d’origine, c’est également une façon de démontrer son attachement à ses racines et l’attrait de son club actuel.

Pour cette saison 2020-2021, le jeune joueur offensif deviendra pensionnaire du Centre de Formation et intègrera le groupe élite dans les prochaines semaines. Le chemin est encore long pour gravir les échelons mais cette marque de confiance doit ravir ce jeune joueur promis à un bel avenir. 

FIL INFO

La Boutique de l'Estac

La boutique de l'Estac

Voir
Billetterie en vente Billetterie

Billets en vente

Réservez vos billets

Autour de l'Estac