Estac Troyes

Fil infos

🚀 Romi KouamĂ©, [re] prĂȘtĂ© !

Vendredi 10 Juillet 2020 Ă  10h53

L'ESTAC, le LOSC et Rominigue Kouamé se sont accordé ce jour sur un nouveau prêt, avec option d'achat. Le milieu de terrain est donc lié avec l'ESTAC jusqu'en juin 2021. 

Si le joueur s'entraînait depuis la reprise avec le groupe de Laurent Batlles, il restait quelques points administratifs à régler afin de pouvoir concrétiser ce nouveau prêt. Du côté du club, Daniel Masoni se félicite d'un dossier mené en bonne intelligence avec les dirigeants du LOSC, pour que ce nouveau prêt soit rendu possible :

" Je suis ravi que toutes les parties soient parvenues à s'accorder sur le retour de Romi Kouamé en prêt, avec option d'achat. Je suis très heureux que le joueur ait affiché une telle volonté de poursuivre l'aventure avec nous, c'est un excellent révélateur de l'état d'esprit qui règne dans le groupe de Laurent Batlles, et de la volonté des joueurs à être ambitieux. 

Je tenais aussi à souligner le professionnalisme des dirigeants du LOSC, avec lesquels nous pouvons travailler de la bonne manière, afin que toutes les parties puissent être gagnantes." 

FIL INFO

La Boutique de l'Estac

La boutique de l'Estac

Voir
Billetterie en vente Billetterie

Billets en vente

Réservez vos billets

Autour de l'Estac