Estac Troyes

Fil infos

#SDRESTAC : les déclas

Jeudi 09 Juillet 2020 à 20h30

L'ESTAC disputait cet après-midi sa première sortie en amical, face au Stade de Reims. Après trois semaines de "pré-reprise", les joueurs de Laurent Batlles ont montré des choses intéressantes, alors que deux groupes de joueurs auront disputé chacun une mi-temps. Si le score demeure anecdotique, les premières impressions sont bonnes, pour des joueurs privés de terrains pendant de nombreuses semaines. Voici les déclarations d'après-match.
 

Oualid El Hajjam (défenseur de l'ESTAC) : 

"Je suis heureux de cette première sortie et je pense que nous avons eu de bonnes sensations, à titre collectif et individuel. C'est un plaisir de se retrouver, de retrouver des automatismes, de remettre la machine en route après une si longue coupure. Nous essayons de retrouver du rythme. Nous sommes compétiteurs et nous avons tâché de donner le maximum, même s'il nous reste beaucoup de travail à accomplir. Face à nous, c'était une grosse équipe de Reims, avec des joueurs de calibre international, c'était un match difficile à jouer. La chaleur pesait un peu sur les organismes. Nous travaillons bien à l'entraînement, nous devons encore beaucoup travailler, mais je pense que nous suivons le bon chemin. C'est aussi très plaisant d'intégrer les jeunes joueurs, qui ont montré de belles choses."
 

Laurent Batlles (entraîneur de l'ESTAC) :

"Je suis heureux de ce que j'ai vu cet après-midi et je pense que nous avons travaillé dans le bon sens après une si longue coupure. Nous travaillons bien depuis le retour à l'entraînement et affronter une équipe de Ligue 1, qui pourrait jouer au niveau européen c'est un bon test. Je suis heureux de revoir mes joueurs à ce niveau-là. Nous essayons de donner du temps de jeu à tous, afin de bien les voir et de pouvoir juger de leur apport dans l'équipe. Concernant le résultat, nous prenons un but sur coup de pied arrêté, ce que je trouve dommage, même si le résultat reste anecdotique. C'est surtout à la reprise des matches officiels où nous devrons être consistants. Je suis satisfait de l'ensemble de mon groupe, y compris les jeunes qui sont avec nous. Je suis très satisfait de l'état d'esprit de mes joueurs sur ce match."

FIL INFO

La Boutique de l'Estac

La boutique de l'Estac

Voir
Billetterie en vente Billetterie

Billets en vente

Réservez vos billets

Autour de l'Estac