Estac Troyes

Fil infos

đŸ—Łïž norelem : parole de sponsor 🟱

Jeudi 16 Juillet 2020 Ă  10h04

Comme chaque semaine, l'ESTAC donne un coup de projecteur sur l'un de ses sponsors ou partenaires. Aujourd'hui, nous parlerons de norelem, sponsor officiel de l'ESTAC, avec Emily Kipp, Directrice Marketing du groupe.

Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ? 

Je m’appelle Emily Kipp, je travaille chez norelem depuis 4 ans et j’occupe le poste de Directrice Marketing.

Pouvez-vous nous dire quel est le souvenir le plus marquant depuis que norelem est sponsor de l'ESTAC ? 

Je me souviens très bien de la journée 'famille' chez norelem France, qui a eu lieu en décembre dernier. Nous avions, entre autres, organisé un déjeuner avec tous les collaborateurs, accompagnés de leurs familles, au Stade de l'Aube. À cette occasion, nous avons reçu la visite de plusieurs joueurs et nous avons également souhaité immortaliser cette journée avec une borne à selfie. Je dois vous avouer qu'au début, personne n'osait trop demander aux joueurs de prendre des photos... mais une fois lancé tout le monde s'est pris au jeu ! Nous avons passé un très bon moment et je pense que nous en avons tous gardé un très bon souvenir.

Pouvez-vous nous dire quel est le joueur qui vous ait le plus impressionné la saison passée ? 

Pour être honnête, je ne souhaite pas citer un joueur en particulier car tous ont apporté quelque chose au groupe. Je vois l'ESTAC comme une équipe, y compris le staff médical et administratif.

Auriez-vous un message à adresser aux joueurs et au staff ? 

Je tiens à féliciter l'ensemble des membres de l'ESTAC, notamment pour les gestes de solidarité des dernières semaines. Je pense que c'est important de se montrer solidaire quand les conditions deviennent plus difficiles. Avec son implication au niveau local, l'ESTAC a montré un bel exemple. Bravo ! Nous sommes très fiers d'être partenaires d'un club sportif qui s'engage localement et socialement. 

Comment avez-vous vécu cette période de crise au niveau personnel et professionnel ?

Au niveau personnel, j'ai fait en sorte d'aller courir très régulièrement, quasiment chaque jour, afin de bouger un peu, de prendre l'air frais et aussi de décompresser. Puis, j'ai gardé un rythme de vie très calé sur mon rythme actuel, tout en gardant l'esprit positif. Du côté de l'entreprise, l'organisation et le mode de fonctionnement ont changé. Le passage au télétravail n'était pas simple à gérer. En revanche, je suis absolument ravie de constater que les équipes se sont soudées durant la crise et nous nous concentrons maintenant sur "l'après-crise". Nous avons énormément d'idées et sommes motivés à aller de l'avant. Nous sommes aussi très heureux de nous retrouver... et ça c'est plutôt bon signe !

Avez-vous mené des actions de solidarité pendant cette période ?

Indépendamment du contexte lié au COVID, nous menons un grand nombre d'actions de soutien et avons décidé de maintenir tous nos partenariats, malgré le contexte actuel. Nous avons la vocation d'être un partenaire fiable et d'avoir un engagement sur le long terme. Pour nous, être solidaire c'est aussi tenir ses engagements quand les choses vont moins bien. Notre engagement le plus fort reste la promotion des jeunes talents et le soutien à la formation. Nous avons, entre autres, un partenariat avec l'UTT et soutenons, en France comme à l'étranger un grand nombre de projets étudiants. Nous sommes également partenaires de nombreuses équipes de Formula Student en France, Angleterre, Suède, Autriche, Allemagne, Suisse et depuis cette année, la Chine. Ces équipes participent notamment aux compétitions de Formula, au Schell Eco-marathon et à la Coupe de France de Robotique. Nous sommes également sponsors du CAD Challenge en France, un challenge de conception CAO 3D pour les étudiants post-BAC. 

Pour norelem, la promotion de talents est une valeur fondamentale.

Avez-vous repris votre activité ?

Oui, nous avons repris l’activité progressivement sur tous nos sites. Bien évidemment, nous restons vigilants et nous avons, depuis le début et tout au long de cette crise mis en place toute une série de mesures afin de garantir la sécurité de nos collaborateurs et, surtout de pouvoir retourner au travail de manière sereine, je pense que c’est important.

Pour finir, qu'est ce que la #TeamESTAC peut vous souhaiter pour les jours/semaines/mois à venir ? 

De garder l’esprit d’équipe, à l'image du club troyen ! 

FIL INFO

La Boutique de l'Estac

La boutique de l'Estac

Voir
Billetterie en vente Billetterie

Billets en vente

Réservez vos billets

Autour de l'Estac