Estac Troyes

Fil infos

Des nouvelles de Salmier, Touzghar et Pires

Jeudi 25 Juin 2020 à 14h30

Si le groupe troyen a retrouvé le Stade de l'Aube à compter du lundi 22 juin, le groupe a eu le plaisir de retrouver les bléssés longue durée qui ont profité de la période de coupure pour avancer dans leur réathlétisation. Voici le point sur les retours.

Yoann Salmier
, opéré il y a 1 mois des aducteurs est retourné, lui aussi, sur les terrains mais s'est entraîné à part. Il était suivi par le kinésithérapeute de l'ESTAC Guillaume Lapasserie. Lors de la conférence de presse de reprise, Laurent Batlles nous a expliqué que « le joueur était en bonne voie de guérison et était même en avance sur son programme". Le défenseur troyen sera de retour à l’entrainement avec l’effectif très prochainement.   

Après avoir été opéré d’une pubalgie en décembre dernier, Yoann Touzghar est de retour sur les terrains d’entraînement avec le reste du groupe. L’entraîneur troyen s'est également exprimé à son sujet : "On est heureux de le voir revenir comme si de rien n'était. J'espère qu'il qu’il continuera sur cette lancée ». 

Quant au Portugais Rui Pires, qui était présent à la reprise ce lundi pour les tests médicaux, il est actuellement au centre médical sportif de Clairefontaine, pour un séjour de rééducation. Une nouvelle étape pour le milieu de terrain troyen avant un possible retour avec le groupe courant du mois de juillet. Pour rappel, le joueur s’était fait opéré d’une rupture des ligaments croisés du genou droit en décembre dernier, mais est en bonne voie de guérison !


Nous avons hâte de revoir l'effectif au complet sur le terrain ! 

FIL INFO

La Boutique de l'Estac

La boutique de l'Estac

Voir
Billetterie en vente Billetterie

Billets en vente

Réservez vos billets

Autour de l'Estac