Estac Troyes

Fil infos

Adhérents : Derniers jours pour décider

Vendredi 19 Juin 2020 à 10h20

Face à la situation inédite liée au COVID-19 et consciente de son impact sur le quotidien de ses supporters, l'ESTAC a décidé de laisser le choix aux adhérents sur l'option à mener suite à l'arrêt des championnats. Cinq matches devaient encore se jouer au Stade de l'Aube.

Attention ! Les "adhérents mensuels" actuellement engagés ne sont pas concernés par ce dispositif de dédommagement, étant donné la suspension des prélèvements décidée par le club, jusqu'à nouvel ordre.

Bien que le club appelle à la solidarité, nous proposons aux adhérents annuels MyESTAC de remplir un formulaire (cliquez ici) – d'ici le 30 Juin 2020 – afin de choisir parmi les 3 options suivantes :

OPTION n°1 : Renoncer à l'avoir et soutenir le club, son développement, sa politique de formation et ses actions citoyennes. C'est une façon de donner plus de chances encore, à votre club, de bien débuter la saison prochaine.

OPTION n°2 : Renoncer à l’avoir et faire don de 5 places correspondantes aux dernières rencontres qui n'ont pas pu se disputer au Stade de l'Aube. Ces 5 places serviront à alimenter un fonds de billets qui permettra d'inviter sur un match les héros du quotidien, qui se sont mobilisés durant cette crise. Si vous renouvelez votre adhésion, vous bénéficierez, grâce à cette bonne action, de 2 places supplémentaires pour inviter vos proches lors de la saison 2020/21.

OPTION n°3 : Réclamer un avoir valable sur votre adhésion future, correspondant à 5/19e du montant payé pour la saison 19/20. Si le contexte sanitaire s'est adouci et que le plus dur semble désormais derrière nous, de nombreuses incertitudes persistent quant aux modalités de tenue des matches et la manière dont le spectacle pourra être apprécié. Toutes les informations relatives à la campagne d'adhésion 2020/21 vous seront communiquées prochainement. La durée de validité de cet avoir est de 18 mois à compter du 05/06/2020, à l'issue desquels nous procéderons au remboursement des sommes dues.

Il est également à noter que le solde cashless restant sur votre carte MyESTAC 2019/20 sera reporté, à votre demande, lors de la prochaine campagne d'adhésion, sur votre future carte MyESTAC 2020/21.

Pour toute question, contactez le service billetterie par mail à billetterie@estac.fr ou par téléphone au 03.25.70.87.01.

FIL INFO

La Boutique de l'Estac

La boutique de l'Estac

Voir
Billetterie en vente Billetterie

Billets en vente

Réservez vos billets

Autour de l'Estac