Estac Troyes

Fil infos

Adel Berkane rejoint l’ESTAC !

Mercredi 17 Juin 2020 à 14h00

Le jeune et prometteur Adel Berkane (milieu offensif, 20 ans) s’est officiellement engagé avec l’ESTAC ce mardi pour 1 saison (juin 2021). Bienvenue ! 

Adel a débuté le foot à Drancy, au Nord-Est de Paris, à l’âge de 8 ans, il y restera jusqu’en catégorie U17. Il rejoint ensuite les U19 de Bobigny. À la fin de sa deuxième année, il intègre l’équipe séniors et participe à la montée du club en National 2. Il effectue la saison suivante avec Bobigny avant de signer en 2019 pour le SAS Epinal. Il profitera de la belle épopée du club Spinalien en Coupe de France pour devenir l'un des artisans de cette aventure.

12 ans après ses premières foulées sur un terrain de football, Adel Berkane arrive à Troyes et signe son premier contrat professionnel. Il renforcera dans un premier temps le groupe élite mené par Gharib Amzine. 

« Je suis heureux de signer mon contrat professionnel dans un club comme l’Estac. C’est une belle opportunité à saisir, je suis là pour m’investir et progresser aux côtés de joueurs expérimentés. À moi de poursuivre mon évolution à Troyes. » 

FIL INFO

La Boutique de l'Estac

La boutique de l'Estac

Voir
Billetterie en vente Billetterie

Billets en vente

Réservez vos billets

Autour de l'Estac