Estac Troyes

Fil infos

[TV] Rétro (2017) : Le barrage aller !

Samedi 13 Juin 2020 à 10h35

Au soir de la 38e journée de Ligue 2, L’Estac se sera crue en Ligue 1 une poignée de secondes. Mais il faudra donc en passer par les barrages. Le lendemain, à l’issue de la dernière journée de L1, elle connaîtra son adversaire… Lorient, 18e.

Le 25 mai 2017, les Troyens reçoivent les Lorientais pour le match aller. Stéphane Darbion ouvre le score en première période, mais Lorient égalise en seconde mi-temps. On s’achemine vers un score nul, lorsque Benjamin Nivet hérite d’un ballon en dehors de la surface. Il contrôle, crochète et frappe : 2-1 pour l’Estac ! Ce but et cet avantage seront déterminants, car, trois jours après, le dimanche 28 mai au soir, à Lorient, au match retour, l’Estac joue le coup à merveille et obtient le nul 0-0 qui l’envoie en Ligue 1 Conforama. Exceptionnel !

Revivez ce match avec le résumé vidéo commenté par les présentateurs de BeIN Sports. Vous pourrez également retrouver cette rencontre en intégralité dès ce soir à 20h45 sur la télévision locale troyenne Canal 32. Une rediffusion est également prévue dimanche à 13h30 et mercredi à 15h30.

FIL INFO

La Boutique de l'Estac

La boutique de l'Estac

Voir
Billetterie en vente Billetterie

Billets en vente

Réservez vos billets

Autour de l'Estac