Estac Troyes

Fil infos

[TV] Rétro : Auxerre 1-3 Estac (2001)

Samedi 25 Avril 2020 à 10h04

Nous sommes le 13 octobre 2001. Deuxième du championnat à l’heure d’affronter l’Estac, l’AJ Auxerre est sans contexte le favori pour ce match de la 10e journée de Division 1.

Les Troyens jouent sans complexe dans un stade Abbé-Deschamps peuplé de nombreux Troyens qui ont fait le court déplacement depuis l’Aube.

L’Estac ouvre rapidement le score à la 5e minute par Nicolas Goussé. Les locaux réagiront 10 minutes plus tard par Khalilou Fadiga. Le match sera équilibré jusqu’à ce que les Aubois prennent le dessus. Rafik Saifi est à la réception d’un centre fuyant de Jérôme Rothen à la 62e minute. Tout juste entré en jeu à la place de Medhi Méniri, Olivier Thomas parachève le succès troyen avec un nouveau but à la 77e minute.

Les supporters troyens peuvent faire la fête, l’Estac réalise une excellence performance et enchaîne avec un 3e match consécutif sans défaite. 

Retrouvez les meilleurs moments de cette rencontre ci-dessous. Nouveau ! Vous pourrez retrouver cette rencontre en intégralité dès ce soir à 20h45 sur la télévision locale troyenne Canal 32 ! Une rediffusion est également prévue dimanche à 13h30 et mercredi à 15h30.

FIL INFO

La Boutique de l'Estac

La boutique de l'Estac

Voir
Billetterie en vente Billetterie

Billets en vente

Réservez vos billets

Autour de l'Estac