Estac Troyes

Fil infos

Enchères : Inscription gratuite

Vendredi 17 Avril 2020 à 10h44

Pour participer à la vente aux enchères caritative de l’Estac qui se tiendra ce samedi à 18h exclusivement en live sur le site interencheres.com, rien de plus simple ! 

1 - Il suffit de se rendre sur le site Interencheres.com

2 - Créer votre compte en quelques clics. L’inscription est gratuite, il n’y a pas d’obligation d'enchérir.

3 - Rendez-vous sur la page consacrée à la vente caritative de l'Estac : Vente aux enchères Estac

4 - Vous avez soit la possibilité de déposer un ordre d’achat secret sur un ou plusieurs lots, soit attendre le lancement des enchères en direct ce samedi pour faire vos propositions. Explications ci-dessous.

Comment acheter un lot ?
La vente « Live » des lots définis par l’Estac est une vente retransmise en direct sur Internet depuis la plateforme interencheres.com. La première étape est de s’inscrire pour participer à la vente, en créant un compte. Deux services sont ensuite proposés : 

- Ordre d’achat secret : Pour ceux qui ne pourraient pas être présents le jour J, un système automatique et informatisé permet de déposer « un ordre secret », à savoir un prix maximum souhaité dont le montant n’est pas connu du commissaire-priseur. C’est le logiciel qui va automatiquement enchérir pour le compte de l’acheteur, au mieux de ses intérêts. Attention, il est seulement possible de laisser des ordres d'achat secrets en amont de la vente.
- Enchères en direct : Installé devant votre ordinateur depuis chez vous, vous suivez en direct les enchères et les commentaires du commissaire-priseur durant la vente (avec le son et la vidéo). A tout instant et d’un simple clic, vous pouvez enchérir comme si vous étiez en salle sur les lots que vous convoitez.

FIL INFO

La Boutique de l'Estac

La boutique de l'Estac

Voir
Billetterie en vente Billetterie

Billets en vente

Réservez vos billets

Autour de l'Estac