Estac Troyes

Fil infos

L'Estac aux petits soins de ses adhérents

Jeudi 09 Avril 2020 à 08h14

C'est une tournée unique en France ! Aujourd'hui, les séniors font partie des personnes les plus fragiles et vulnérables face au Coronavirus. Le confinement les empêche pour beaucoup de se déplacer. À l'Estac, une initiative exceptionnelle s'est donc mise en place.

Pour montrer l'attachement envers les adhérents MyESTAC de plus de 70 ans, le club troyen a décidé de leur livrer des paniers confectionnés par l'Intermarché de Saint-Julien-les-Villas, sponsor officiel. A l'intérieur, les séniors peuvent profiter d'une bouteille de cidre, de conserves, d'une écharpe de l'Estac, de denrées alimentaires ou encore de chocolats. Une manière de célébrer Pâques avant l'heure. 

Dans la journée de mercredi, ce sont Luis de Sousa directeur sportif, Mohamed Bradja team manager, Richard Rabahi directeur des opérations, Florent Ondernard directeur communication, médias et digital, Estelle Plestan directrice commerciale et Henri Neveu coordinateur ticketing CRM et fidélité, qui se sont rendus au chevet de 280 personnes pour distribuer les colis. Cet acte solidaire s'est déroulé principalement dans l'Aube mais également dans les départements limitrophes de la Marne et la Haute-Marne.

La générosité continue. L'Estac, bien plus qu'un club de football ! 

FIL INFO

La Boutique de l'Estac

La boutique de l'Estac

Voir
Billetterie en vente Billetterie

Billets en vente

Réservez vos billets

Autour de l'Estac