Estac Troyes

Fil infos

Votez pour le gardien de la décennie

Lundi 06 Avril 2020 à 11h28

Cette semaine, l'Estac vous propose de voter pour le 11 Troyen de la décennie 2010/2019. Ce lundi, le sondage concerne les gardiens.

Ainsi, 4 joueurs ont été préselectionnés : Yohann Thuram, Denis Petric, Paul Bernardoni et Mamadou SamassaAlors qui allez-vous choisir ? 

Remplaçant à son arrivée, Yohann Thuram a très vite saisi sa chance et a fini par être l'un des artisans de la montée en Ligue 1 de l'Estac en 2012.

Denis Petric, c'est le gardien de l'équipe championne de Ligue 2 en 2014-15. Cette saison-là, il sera élu meilleur gardien de la division aux Trophées UNFP. Un gardien qui lui aussi aura été décisif pour l'Estac lors d'une accession en Ligue 1.

Certes, Paul Bernardoni a peu joué sous le maillot troyen. Toutefois, il est aujourd'hui l'un des très bons gardiens de la Ligue 1 Conforama et est indiscutablement un beau symbole de la formation troyenne.

Après des débuts mitigés, Mamadou Samassa a su se mettre le public troyen dans la poche à coup de grosses performances. On n'oublie pas son exceptionnelle saison 2018-19, sa dernière sous le maillot troyen qu'il quittera l'année dernière.

Pour voter, rendez-vous sur le lien suivant : Gardiens décennie 2010/2019

 

FIL INFO

La Boutique de l'Estac

La boutique de l'Estac

Voir
Billetterie en vente Billetterie

Billets en vente

Réservez vos billets

Autour de l'Estac