Estac Troyes

Fil infos

Au chevet des pompiers

Jeudi 02 Avril 2020 à 15h15

Alors qu'une nouvelle distribution s'est déroulée ce jeudi au Centre Hospitalier de Troyes grâce aux dons de la cagnotte Leetchi, l'Estac a décidé de son côté de récompenser un autre corps de métier.

Un peu plus dans l'ombre ces derniers temps, les pompiers sont également en charge des cas liés au Covid-19. Toujours présents au quotidien et surtout mobilisés en cette période de crise sanitaire, il était important de leur apporter un soutien par une action symbolique. 

À l'image des différentes livraisons à l'Hôpital Simone Veil, la Résidence Comte Henri de Troyes ou encore au Domaine de Nazareth à Pont-Sainte-Marie, le Centre d'Incendie et de Secours de Troyes dirigé par le Colonel Marty et le capitaine Dollon (Chef de Centre) a reçu gracieusement cafetière et autres denrées alimentaires. Des provisions provenant de l'Intermarché des Rives de Seine à Saint-Julien-les-Villas, sponsor officiel club troyen.

C'est une nouvelle initiative qui montre que l'Estac n'oublie pas tous ces héros qui se battent jour et nuit pour éradiquer ce virus. Bravo, merci et bon courage !

Si vous aussi, vous souhaitez nous accompagner dans cette démarche, rendez-vous sur leetchi.com/c/solidarite-estac-ch-troyes-covid19

FIL INFO

La Boutique de l'Estac

La boutique de l'Estac

Voir
Billetterie en vente Billetterie

Billets en vente

Réservez vos billets

Autour de l'Estac