Estac Troyes

Pros

Le message rassurant de Hyun-jun Suk

Lundi 30 Mars 2020 à 09h15

Testé positif au Covid-19, Hyun-jun Suk a profité d'une vidéo pour se montrer rassurant sur l'évolution de son état de santé. Le Sud-Coréen a également accepté de répondre aux questions du journal quotidien et partenaire officiel de l'Estac, l'Est-Eclair.

Contacté hier, l'attaquant troyen est "presque totalement remis" et espère que ce virus s'effacera des radars le plus rapidement possible. Dans l'interview accordée, il a évoqué son quotidien et l'inquiétude de sa famille. "J’ai porté un masque en permanence et je me suis efforcé de respecter les gestes barrières. C’était vraiment très important. J’ai tâché de les rassurer pour ne pas que la panique gagne mes proches".

Hyun-jun Suk a tenu à remercier coaches, dirigeants, équipe médicale, membres du club et supporters pour leur message durant cette épreuve.

Dans la vidéo ci-dessous, le buteur troyen appelle également à tous de rester chez soi et respecter les consignes du gouvernement. 

Médecin de l'Estac, Philippe Beury a confirmé que le buteur troyen était redevenu "une personne comme une autre". "Suk n'a plus de symptômes. Il doit malgré tout continuer le confinement."

Grâce à sa prise de conscience et le respect des consignes imposées par le médecin du club, l'Estac toute entière est heureuse de voir Hyun-jun Suk en voie de guérison ! 

FIL INFO

La Boutique de l'Estac

La boutique de l'Estac

Voir
Billetterie en vente Billetterie

Billets en vente

Réservez vos billets

Autour de l'Estac