Estac Troyes

Fil infos

1ère livraison de denrées ce vendredi

Vendredi 27 Mars 2020 à 08h49

Suite à la crise sanitaire que la France subit depuis plusieurs semaines, l'Estac a décidé de se mobiliser pour le personnel soignant.

Toujours active sur le net, la cagnotte leetchi (leetchi.com/c/solidarite-estac-ch-troyes-covid19) permet dès maintenant d'approvisionner la plateforme logistique des établissements de santé du département.

Hier en milieu d'après-midi, Luis De Sousa, directeur sportif de l'Estac, et Florent Ondernard, directeur de la communication, ont effectué la première livraison de denrées alimentaires non périssables. Provenant de l'Intermarché des Rives de Seine, sponsor officiel du club troyen, ces produits seront distribués dans la foulée et de manière équitable à l'Hôpital Simone Veil, la Résidence Comte Henri de Troyes et au Domaine de Nazareth à Pont-Sainte-Marie.

Cette première livraison en appelle évidemment d'autres. Une prochaine distribution est d'ailleurs prévue en début de semaine prochaine. 

Une belle preuve de solidarité de la part de l'Estac et de tous les participants de cette cagnotte ! Merci ! 

Si vous aussi, vous souhaitez nous accompagner dans cette démarche, rendez-vous sur leetchi.com/c/solidarite-estac-ch-troyes-covid19

FIL INFO

La Boutique de l'Estac

La boutique de l'Estac

Voir
Billetterie en vente Billetterie

Billets en vente

Réservez vos billets

Autour de l'Estac