Estac Troyes

Fil infos

Kouyaté et Barthelmé mis à l'honneur

Mardi 24 Mars 2020 à 11h02

Stoppée en raison de l'épidémie du coronavirus, la Domino's Ligue 2 a permis de mettre en lumière des joueurs grâce à leurs performances et celles de leur club respectif. Le magazine France Football et le diffuseur beIN Sports ont ainsi désigné un classement des meilleurs potentiels jusqu'à aujourd'hui.

Kiki Kouyaté apparaît dans l'équipe type de BeIN Sports et dans le top 20 de France Football. Selon BeIN Sports, la présence du défenseur malien semblait "incontournable", même si son temps de jeu s'est réduit en début d'année à cause d'une blessure. 

Pour le diffuseur officiel des matches de Domino's Ligue 2, un second Troyen s'est particulièrement mis en avant. Au milieu de terrain, un deuxième joueur de l’ESTAC, quatrième du classement, Maxime Barthelmé, qui s’est parfaitement adapté dans son nouveau club et occupe lui la première place du classement des passeurs (10 passes décisives).

Un choix logique pour nos deux joueurs dont les performances individuelles reflètent la qualité collective de l'effectif troyen.

FIL INFO

La Boutique de l'Estac

La boutique de l'Estac

Voir
Billetterie en vente Billetterie

Billets en vente

Réservez vos billets

Autour de l'Estac