Estac Troyes

Fil infos

COVID-19 - Adhérents MyEstac

Samedi 21 Mars 2020 à 15h05

Ce matin, le président Daniel Masoni s'est adressé par courriel aux adhérents MyESTAC de cette saison 2019-20. Dans cette période difficile, pleine d'incertitudes, il a évidemment "une pensée toute particulière pour tous les amoureux du club troyen avec la santé en ligne de mire", et espère que cette crise préservera l’ensemble des acteurs qui entourent le club.

Le président en a profité pour annoncer que les instances du football (UEFA, LFP) ont acté le principe de terminer la saison quoiqu’il advienne.

En conséquence, l'engagement des adhérents annuels est toujours d'actualité mais se fera avec un léger décalage.  

Concernant les adhésions mensuelles, l'Estac a décidé qu'elles sont gelées à compter de ce jour (prochain prélèvement du mois d'avril). Aucun prélèvement ne sera donc effectué, et ce, jusqu'à nouvel ordre. 

Pour les deux cas de figure, les adhérents continueront à bénéficier de tous les avantages.

Daniel Masoni en a profité pour remercier les supporters troyens de leur confiance. "Nous attachons beaucoup d'importance à vous rendre la confiance que vous nous aviez accordée lorsque nous avons lancé ce nouveau produit, et nous vous en sommes reconnaissants."

Dans cette période de crise sanitaire, il a également salué "l’ensemble du personnel soignant et aux autres encore actifs, qui suent sang et eau pour combattre ce COVID-19. L’ensemble de la famille ESTAC doit lui apporter son soutien et appelle aux mobilisations solidaires pour leur rendre les choses plus faciles, ou, tout du moins, moins compliquées."

Le mot d’ordre doit désormais être la solidarité. Et quand les choses iront mieux, il faudra tous se serrer les coudes et faire preuve de persévérance pour repartir de l’avant.

Tous ensemble nous sommes capables de le faire.

FIL INFO

La Boutique de l'Estac

La boutique de l'Estac

Voir
Billetterie en vente Billetterie

Billets en vente

Réservez vos billets

Autour de l'Estac