Estac Troyes

Pros

Communiqué officiel

Vendredi 13 Mars 2020 à 12h30

L’ESTAC a appris la suspension de tous les championnats professionnels français à compter de ce jour et jusqu’à nouvel ordre, à la suite d’un conseil d’administration extraordinaire qui s’est tenu au siège de la Ligue de Football Professionnel, ce matin à 10h.

Ainsi, la délégation troyenne, déjà au Mans, reprendra la direction de Troyes après avoir déjeuné dans la Sarthe. Une réunion s’est par ailleurs tenue ce matin au siège administratif du club pour déterminer les mesures exceptionnelles à prendre dans ce contexte.

Le club va, à compter de lundi subir un certain nombre d’aménagements pour limiter autant que faire se peut les risques de contaminations au COVID-19. Ainsi, le siège administratif de l’ESTAC et la Boutique de l’ESTAC - au Stade seront fermés. Une continuité de service sera par ailleurs assurée par les équipes administratives, en partie sous forme de télétravail.

Nous recommandons donc de maximiser les contacts par e-mail et/ou par téléphone.

Les équipes feront également leur maximum pour vous informer et vous apporter des contenus autant que faire se pourra.

Le club et son Président Daniel MASONI confirment leur solidarité envers les acteurs du football professionnel et amateur, qui ont pris ce jour des mesures fortes, inédites, mais inéluctables.

Le club tâchera également d’aménager l’organisation de la cellule professionnelle de manière à ce qu’elle puisse être prête en cas de reprise du championnat dans les semaines à venir.

Il nous est par ailleurs important de préciser que les activités commerciales et les engagements pris auprès de nos clients, mais aussi de nos fournisseurs seront maintenus autant que possible. Les prestations seront par ailleurs reportées aux nouvelles dates qui seront communiquées par la LFP concernant les championnats.

À nos sponsors, partenaires, clients, fournisseurs et supporters, nous appelons à l’union sacrée, et aux valeurs de solidarités, de courage et de travail pour affronter cette grise globale tous ensemble. Et lorsque le plus dur sera passé, il sera important que tous les Troyens, tous les Aubois se serrent les coudes pour repartir de l’avant.

FIL INFO

La Boutique de l'Estac

La boutique de l'Estac

Voir
Billetterie en vente Billetterie

Billets en vente

Réservez vos billets

Autour de l'Estac