Estac Troyes

Fil infos

Communiqué officiel

Vendredi 14 Février 2020 à 17h22

Ce vendredi après-midi, le média « le10sport.com » fait état de rumeurs concernant une vente supposée du club troyen à un fonds d’investissement sino-américain. 

Le Président Daniel Masoni regrette d’une part que ce sujet n’ait pas été sourcé et que la rumeur ait été publiée sans laisser la possibilité au club de réagir et d’autre part que comme à l’accoutumée désormais, ce type de désinformation soit publié un jour de match.

 

Daniel Masoni, le Président de l’ESTAC, réagit : 

" Il n’y a eu aucun contact avec un quelconque représentant du dit fonds d’investissement, ou de Chien Lee lui-même. Je connais évidemment le fonds pour le passé qu’il partageait avec l’OGC Nice et son implication dans le football français, mais ils ne sont jamais venus vers moi et ne m’ont par conséquent rien demandé non plus. Comme dans la majorité des cas, ce type de rumeurs vise davantage à déstabiliser un club qui souhaite travailler dans le calme et la sérénité, s’appuyant sur des gens compétents. L’ESTAC est un club professionnel respectable et qui doit être respecté.

Place désormais à la vraie actualité du club, ce soir dans un match important face au SM Caen, où staff et joueurs auront besoin de toutes les énergies positives disponibles pour obtenir un résultat dans ce déplacement difficile. "

FIL INFO

La Boutique de l'Estac

La boutique de l'Estac

Voir
Billetterie en vente Billetterie

Billets en vente

Réservez vos billets

Autour de l'Estac