Estac Troyes

Pros

24 Heures de l'Emploi : Un nouveau succès !

Mardi 11 Février 2020 à 16h54

Pour sa neuvième édition, le forum des 24h de l’emploi organisé par l’Estac a de nouveau rencontré un franc succès. Les 6 et 7 février derniers, 1500 personnes sont venues à la rencontre des plus de cinquante entreprises, institutions et écoles qui avaient pris place dans les trois salons de la Tribune Marcel-Vitoux. Parmi elles, citons 3media et norelem, partenaires titres, mais aussi Les Maisons Babeau-Seguin et Derichebourg, partenaires classiques de l'événement. 
Durant les deux jours, demandeurs d’emplois, étudiants, créateurs d’entreprise ou personnes en reconversion, ont pu déposer des CV, prendre des renseignements ou encore assister à l’une des neuf conférences données par des professionnels. 

Le jeudi 6 février, en fin de journée, le Président Daniel Masoni, Sylvie Colinet, Directrice du club, ainsi que Luis De Sousa, Directeur sportif et Laurent Batlles, entraîneur de l’équipe professionnelle, accompagnés de sponsors, partenaires, élus et représentants institutionnels, ont rendu visite à chaque exposant. Nathalie Boy de la Tour, Présidente de la Ligue de Football Professionnel, avait fait le déplacement pour l’occasion. Impressionnée par l’organisation du forum, elle n’a pas manqué de rappeler que le club troyen était précurseur de ce type d’événement dans le milieu du football professionnel.

Les visiteurs, qui pouvaient accéder librement au forum, étaient ensuite invités à la rencontre Estac – Châteauroux (le 7/02 à 20h). Pour bénéficier de cette invitation, ils devaient déposer un CV sur au minimum deux stands.

Retour en images sur ces 24h de l'emploi.

FIL INFO

La Boutique de l'Estac

La boutique de l'Estac

Voir
Billetterie en vente Billetterie

Billets en vente

Réservez vos billets

Autour de l'Estac