Estac Troyes

Pros

En el corazón de la preparación !

Mardi 14 Janvier 2020 à 17h43

Ce lundi midi, les Troyens ont rallié l’Espagne, pour un mini-stage de préparation, à deux semaines du déplacement au Havre, pour le compte de la 21e journée de Domino’s Ligue 2. 

Arrivés à l’aéroport de Murcie, les 25 joueurs retenus accompagnés du staff technique ont ensuite rejoint le Thalasia, hôtel situé à 500 mètres de la mer Méditerranée. Un endroit idéal pour retrouver de la fraîcheur mentale et vivre ensemble pendant 5 jours dans des conditions climatiques appréciables. 

Hier après-midi, la première séance d'entraînement s'est effectuée au centre d’entraînement privé « Pinatar Arena Football » à 10 minutes à pied de l’hôtel, où d’autres clubs sont actuellement présents comme le Racing Club de Strasbourg. Les installations sont de qualité avec 6 terrains d’entraînement, une salle de musculation et des lieux dédiés à d’autres sports. 

Au programme : des séances de cette préparation hivernale et du travail foncier avec une part importante de ballon. Ce mardi, Laurent Batlles et son staff avaient prévu deux entraînements intensifs. Les joueurs enchaîneront avec une séance ce mercredi puis un match amical jeudi contre une sélection espagnole similaire à l’UNFP en France. Enfin, une dernière séance sera programmée vendredi avant un retour à Troyes en fin de journée. 

Au bout du deuxième jour et malgré l’intensité des séances, la bonne ambiance est de mise comme c’est le cas depuis plusieurs mois dans les couloirs du Stade de l’Aube. Hier soir, Mahamadou Dembélé a inauguré sa présence pour la première fois avec le groupe en chantonnant un air de sa musique préférée... pas du goût des joueurs qui l’ont hué pour sa prestation. Ça chambre aussi en Espagne !

 

Crédit photos : ESTAC & Pinatar Arena.

FIL INFO

La Boutique de l'Estac

La boutique de l'Estac

Voir
Billetterie en vente Billetterie

Billets en vente

Réservez vos billets

Autour de l'Estac