Estac Troyes

Fil infos

đŸ‹ïžâ€â™‚ïž Nouvelles des blessĂ©s

Mardi 19 Novembre 2019 Ă  17h48

Victime d'une rupture du ligament croisé antérieur l'été dernier, Calvin Bombo (à droite sur la photo) poursuit sa phase de réathlétisation mais la bonne nouvelle est sa présence sur les terrains d'entraînement du Stade de l'Aube. Depuis la semaine dernière, le jeune joueur issu du Centre de Formation effectue plusieurs footings qui peuvent varier en durée, selon un programme adapté. Il lui faudra encore plusieurs semaines avant d'intégrer le groupe professionnel.

Ce matin, il était accompagné d'Eden Massouema (à gauche sur la photo) blessé aux ischio-jambiers depuis plusieurs semaines et dont la phase de réathlétisation sera beaucoup plus courte que celle de Calvin. Le milieu de terrain troyen est susceptible de faire son retour avec le groupe professionnel soit en fin d'année, soit en début d'année prochaine. 

Concernant Mahamadou Dembélé et Ronan Jay victimes d'une rupture des ligaments croisés, ils procèdent à la dernière phase de réathlétisation avec le préparateur physique Pascal Faure.

Pour Yanis Merah qui s'est fait opérer d'une pubalgie, il est dans le même cas que ses deux prédécesseurs. Le retour avec le groupe professionnel pourrait se faire dans les semaines à venir. A suivre. 

FIL INFO

La Boutique de l'Estac

La boutique de l'Estac

Voir
Billetterie en vente Billetterie

Billets en vente

Réservez vos billets

Autour de l'Estac