Estac Troyes

Fil infos

Le programme de nos internationaux

Mardi 12 Novembre 2019 à 15h17

Cette semaine de Coupe de France coïncide également avec une semaine de matches internationaux. Du côté de l'Estac, ce sont trois Troyens qui sont concernés. 

- Le sélectionneur malien Mogamed Magassouba a convoqué Kiki Kouyaté pour les deux premières journées des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations 2021 qui se déroulera au Cameroun. Le défenseur troyen affrontera le Syli National de Guinée ce jeudi 14 novembre à 19h à Bamako (Mali), puis se déplacera avec la sélection malienne au Tchad le dimanche 17 novembre prochain à 14h.

- Rayan Raveloson rejoint actuellement la sélection du Madagascar dans le but de se préparer également aux éliminatoires de la CAN 2021. Deux rencontres sont prévues,  l'une le samedi 16 novembre face à l'Ethiopie à Antananarivo (Madagascar), l'autre au Niger le 19 novembre à 17h.

- Deux nouveaux matches amicaux sont prévus pour Lenny Pintor et l'équipe de France U20. L'attaquant troyen sera opposé à la Turquie le vendredi 15 novembre à 15h à Saint-Germain-en-Laye, avant d'affronter les Pays-Bas, le 19 novembre à 14h30 au stade Pierre-Pibarot du CNF Clairefontaine.

Bonne semaine à nos internationaux ! 

 

 

FIL INFO

La Boutique de l'Estac

La boutique de l'Estac

Voir
Billetterie en vente Billetterie

Billets en vente

Réservez vos billets

Autour de l'Estac