Estac Troyes

Pros

Paris FC/ESTAC : Premier revers à l'extérieur

Samedi 05 Octobre 2019 à 00h42

Déception ce soir dans le camp troyen, l’ESTAC n’est pas parvenue à se relancer après le revers subi la semaine dernière face à l’US Orléans, la faute à une mauvaise entame de match et l’ouverture du score du Paris FC suite à un coup franc mal négocié. Malgré une seconde période plus intéressante en terme d’intensité, les Troyens n’ont pas réussi à mettre ce but qui leur aurait permis de partir sur de meilleures bases à la veille d’une nouvelle trêve internationale. Les hommes de Laurent Batlles devront se remettre au travail avant les prochaines échéances, et notamment la réception du Mans le vendredi 18 octobre prochain. 


Laurent Batlles (Entraîneur Estac) :

"Je suis déçu à la fois de la prestation mais aussi du contenu, nous sommes arrivés 5 ou 6 minutes en retard sur ce match. Je suis frustré de ne pas venir prendre au moins un point à Charléty car la seconde période fut intéressante par rapport à ce que je recherchais cette semaine.

La seule chose positive de la première mi-temps est le penalty raté par l’adversaire. Dans le second acte, on a mis plus d’intensité, fait reculer cette équipe et on aurait même pu la faire douter avec un but. J’ai trouvé que la présence devant le but n’était pas assez importante, on ne les a pas assez mis en danger mis à part le coup franc de Stéphane Darbion.

Ce n’est jamais plaisant de passer la trêve internationale après deux défaites consécutives. Aujourd’hui, je dois faire comprendre aux joueurs que si on veut se situer dans le haut du tableau, et sans manquer de respect au Paris FC, on doit ramener quelque chose de ce genre de déplacement. Il ne faut pas tout remettre en cause car on a su le faire lors des premiers matches, mais ce soir je suis déçu car nous avions la possibilité de relancer la machine.

Il est possible que d’avoir plusieurs suspendus nous a perturbés mais ce n’est pas non plus une fatalité, ça fait partie d’une saison. On va continuer à avancer, on savait qu’on allait peut-être avoir des creux cette saison, ces troubles peuvent arriver et j’espère que cette mauvaise passe s’arrêtera rapidement. D’ailleurs, je n’en doute pas, je sais la qualité de mon groupe, j’ai confiance en mes joueurs et je suis persuadé qu’on va relever la tête."

FIL INFO

La Boutique de l'Estac

La boutique de l'Estac

Voir
Billetterie en vente Billetterie

Billets en vente

Réservez vos billets

Autour de l'Estac