Estac Troyes

Business

Les joueurs chez SPA AUTO

Mercredi 18 Septembre 2019 à 09h19

Hier, plusieurs joueurs étaient conviés à l'inauguration du nouveau centre de lavage à Pont Saint Marie SPA AUTO, partenaire officiel de l'ESTAC

Accompagnés de Francis Boudin directeur du club troyen, Luis De Sousa directeur sportif mais également Momo Bradja et Laurent Batlles, les professionnels troyens Maxime Barthelmé, Terence Baya, Dylan Chambost, Stéphane Darbion, Gauthier Gallon, Jimmy Giraudon et Rui Pires ont pu découvrir les qualités des installations et les soins que la société apporte pour rendre une voitre parfaitement propre dans les moindres recoins .

Ce centre de lavage possède le tunnel le plus long du Grand Est, avec un processus de nettoyage à la pointe de la technologie. Différentes formules sont d'ailleurs proposées, en fonction du temps et du budget. N'hésitez pas à vous rendre sur place (31 Rue Marc Verdier, 10150 Pont-Sainte-Marie) ou sur spa-auto.fr/centre-de-troyes pour avoir toutes les informations.

Merci à son dirigeant Jérémy Guyen et son équipe pour leur accueil. Rendez-vous prochainement dans le tunnel SPA AUTO pour un nettoyage à la perfection ! 

FIL INFO

La Boutique de l'Estac

La boutique de l'Estac

Voir
Billetterie en vente Billetterie

Billets en vente

Réservez vos billets

Autour de l'Estac