Estac Troyes

Fil infos

đŸ‡«đŸ‡· Mbeumo : "Un sentiment incroyable"

Lundi 09 Septembre 2019 Ă  23h23

Au micro de Canal+ Sport, l’ancien Troyen issu du Centre de Formation de l'Estac Bryan Mbeumo auteur d’un but et d’une passe décisive, est revenu sur son retour au Stade de l’Aube avec l’Equipe de France Espoirs, victorieuse de la République Tchèque 3 à 1 ce lundi soir.   

« D’avoir marqué devant ma famille et mes anciens coéquipiers, c’est un sentiment incroyable et ça fait vraiment plaisir, surtout que je venais de louper une occasion juste avant. Je n’ai pas baissé les bras et au final une belle action collective me permet de participer à la fête. C’est spécial de revenir quelques semaines après mon départ, c’est vrai que j’ai fait beaucoup de matches avec l’Estac sur cette pelouse et partir pour revenir dans cet endroit, c’est assez bizarre (rires). Au sujet de l’Equipe de France Espoirs, on a très bien travaillé toute la semaine tous ensemble pour faire deux gros matches avant les éliminatoires, il faut maintenant continuer sur cette lancée. »

Après deux matches amicaux, les Bleuets vont désormais se tourner vers les qualifications pour le prochain championnat d'Europe. Ils auront rendez-vous avec l'Azerbaidjan, le 10 octobre prochain à Calais.

FIL INFO

La Boutique de l'Estac

La boutique de l'Estac

Voir
Billetterie en vente Billetterie

Billets en vente

Réservez vos billets

Autour de l'Estac