Estac Troyes

Fil infos

đŸ€ KĂ©vin FortunĂ© transfĂ©rĂ© au Tractor FC

Jeudi 22 Août 2019 à 17h20

L’ESTAC et le Tractor FC (D1, Iran) se sont accordés ce jour sur le transfert de Kévin Fortuné. En un peu plus d’une saison à Troyes, Kévin aura marqué le club par sa joie de vivre et sa bonne humeur.

Sous le maillot de l’ESTAC, Kévin aura disputé 37 matches, inscrit 11 buts et délivré 11 passes décisives en un peu plus d’une saison. Il aura été par ailleurs un élément important dans la belle saison réalisée en 2018-2019, où il aura été sacré meilleur passeur de la Domino’s Ligue 2.

 

Quelques heures après sa signature en Iran, Kévin souhaitait expliquer les raisons de ce départ et adresser un message aux supporters troyens :

« À trente ans maintenant, je souhaitais me tourner vers un nouveau challenge, une nouvelle expérience avec des conditions de vie qui sont sans comparaison avec ce que j’ai pu connaître en France. Même si c’est un championnat méconnu, le club que je rejoins pour trois saisons joue chaque match à domicile à guichets fermés avec près de 70 000 personnes. Il est vrai que je me lance un peu dans l’inconnu, mais je n’ai eu que de bons échos de cette nouvelle destination.

Je tenais également à adresser un petit mot aux supporters. Je souhaitais remercier le peuple troyen qui m’a toujours soutenu et je dois dire que je me suis toujours senti porté, ici. J’aurais une pensée pour eux et je garderais d’excellents souvenirs de mon passage à Troyes, qui aura été une période humainement très riche. Je penserais à tous ceux qui m’ont témoigné de la sympathie et j’embrasse tout le monde. »

L’ESTAC toute entière souhaite une bonne continuation à ce joueur talentueux, également apprécié pour ses qualités humaines.

 

 

FIL INFO

La Boutique de l'Estac

La boutique de l'Estac

Voir
Billetterie en vente Billetterie

Billets en vente

Réservez vos billets

Autour de l'Estac