Estac Troyes

Pros

đŸŽ€ Kiki KouyatĂ© : "Tout donner pour rapporter les 3 points"

Mercredi 21 Août 2019 à 10h37

Ce samedi, l’ESTAC recevra, pour la seconde fois en deux semaines, le Racing Club de Lens. Après une défaite (1-2) en 1er tour de la Coupe de la Ligue BKT, c’est pour la cinquième journée du championnat Domino’s Ligue 2 que le groupe troyen veut prendre sa revanche contre les Lensois. Kiki (Boubakar) Kouyaté, qui nous a inscrit deux buts lors des deux derniers matches, a pris le soin de répondre à quelques questions et nous donner son ressenti quant à cette grosse affiche à venir au Stade de l'Aube. 


Kiki, dans quel état d’esprit vous trouvez-vous après cette élimination en Coupe et ce nul à Grenoble ? 
« Il est vrai que le coach souhaitait débloquer le compteur et ramener au moins un point pour se relancer. L'objectif était  de gagner ce match, de prendre trois points mais malheureusement, nous encaissons un but en fin de match, un but qui fait mal. On ne méritait pas de perdre sur cette rencontre, on s’est débrouillé pour bien défendre jusqu’au bout, mais à cause d’un manque de concentration on se prend ce but au dernier moment. On va tout faire pour corriger ces erreurs, c'est indispensable pour réaliser une performance positive sur les prochaines rencontres, surtout celle contre Lens samedi. » 

Deux titularisations et deux buts, c'est plutôt pas mal... 
« Je suis très content d’avoir marqué deux buts en deux matches, mais c’est aussi très frustrant de marquer en sachant que derrière, l’équipe ne gagne pas. Aujourd'hui grâce au staff et mes coéquipiers, je me sens en confiance, mais je vais encore travailler pour apporter davantage à l’équipe et atteindre les objectifs fixés. » 

Ce samedi, vous affrontez Lens pour la seconde fois en peu de temps, comment allez-vous appréhender ce match ? 
« Ce match va être totalement différent du match de coupe avec d'autres enjeux, des changements tactiques de chaque côté. Nous sommes très motivés et décidés, surtout que nous jouons de nouveau à domicile. Il va falloir tout donner pour avoir les trois points de la victoire. C’est également très important pour nous de faire plaisir aux supporters troyens. » 

FIL INFO

La Boutique de l'Estac

La boutique de l'Estac

Voir
Billetterie en vente Billetterie

Billets en vente

Réservez vos billets

Autour de l'Estac