Estac Troyes

Fil infos

Raymond Doche nous a quittés

Lundi 12 Août 2019 à 16h43

Nous avons appris avec tristesse la disparition le lundi 5 août dernier de Raymond Doche, ancien bénévole qui a consacré beaucoup de son temps au club troyen.

Raymond débutera sa carrière de dirigeant bénévole en 1986 lors de la création de l'ATAC (Association Troyes Aube Champagne). Il avait son franc caractère mais était apprécié de tous, de part son investissement où il était l'un des hommes à tout faire du club troyen. Aux côtés de Jean-Louis Coustillet, Bernard Deferrez ou encore Alain Perrin, il signait les licences, remplissait les feuilles de matches, s'occupait également de l'intendance, préparait à manger pour les joueurs et les conduisait même en car lors des déplacements.

Il était également devenu dirigeant de jeunes à l'ATAC. Ancien arbitre de qualité, Raymond avait donné des cours d'arbitrage aux jeunes du Centre. Travaillant à la SNCF, il avait organisé quelques déplacements de supporters, dont le fameux train spécial, le "wagon discothèque" Troyes-Laval à l'occasion du quart de finale de Coupe de France entre l'ATAC et le Stade Lavallois (1-0) en mars 1997.

Raymond était l'un des dirigeants emblématiques de l'Estac, l'un de ces bénévoles qui constituent la base de l'Association. Il rejoint son copain Kléber Destivelle, avec qui, lors des dernières années, il s'occupait d'alimenter les différents salons et buvettes du Stade de l'Aube pour les soirs de matches. L'exemple même du dirigeant bénévole, il avait trouvé en l’Estac comme une seconde famille.

A toute sa famille et à ses proches, l’Estac fait part de son immense tristesse et exprime ses plus sincères condoléances.

L’Estac rendra hommage à Raymond Doche, ce mardi 13 août au Stade de l’Aube, lors du 1er tour de Coupe de la Ligue BKT ESTAC-RC Lens.

 

 

 

 

FIL INFO

La Boutique de l'Estac

La boutique de l'Estac

Voir
Billetterie en vente Billetterie

Billets en vente

Réservez vos billets

Autour de l'Estac