Estac Troyes

Fil infos

#ESTACHAC : les déclarations d'après-match

Vendredi 09 Août 2019 à 23h13

La déception était grande à l’issue de match face au HAC et les joueurs de Laurent Batlles devront désormais vite se projeter sur la prochaine échéance, face à Lens en Coupe de la Ligue. Dans un match en demi-teinte, il aura manqué un peu d’impact pour bousculer une formation normande puissante et très athlétique. Le groupe devra bien analyser les causes de cette déconvenue et tâcher de faire un résultat en Coupe, une tout autre compétition qui devrait permettre d’apporter davantage de fraîcheur dans les têtes. Voici les déclarations d’après-match.

 

 

Paul LE GUEN (entraîneur du HAC) : 

 

« C’est une victoire qui nous fait du bien. Elle sera importante pour la suite, nous avions besoin de ça pour engranger de la confiance. Nous pensions être sur la bonne voie et j’ai le sentiment que c’est le cas. Il faut avouer que c’est une victoire un peu à l’arraché et nous aurions dû mieux tenir le ballon.

 

C’est une victoire qui fait bien du bien au classement, c’est un bon bol d’air qui nous apportera de la confiance pour la suite. Nous avons toujours besoin de renforts pour rivaliser avec les grosses écuries de Ligue 2, mais les joueurs ont fait énormément d’efforts. 

 

Nous avons fait plus que tenir face à cette équipe de Troyes, même si je regrette que l’on se soit un peu recroquevillé après l’ouverture du score. Nous allons devoir nous passer de notre meilleur buteur, j’espère qu’il ne sera pas suspendu trop longtemps. »

 

 

Laurent BATLLES (entraîneur de l’ESTAC) :

 

« Honnêtement, on ne peut pas commencer les matches comme nous l’avons fait, et espérer gagner. La deuxième mi-temps a été beaucoup plus intéressante, mais nous avons donné le bâton pour nous faire battre. Nous leur avons offert les deux buts. Nous avons reproduit les mêmes erreurs que contre Clermont.

 

Nous nous sommes fait punir, comme à chaque fois sur ces dernières semaines. Nous allons devoir changer notre état d’esprit et quelques autres petites choses. J’ai dit à la fin du match que la seconde période ressemblait à ce que j’attendais d’eux. Nous devons éviter de faire certaines erreurs, nous offrons trop d’opportunités à nos adversaires de nous battre. 

 

On croit parfois que le football est facile, mais non, c’est difficile et il faut savoir rattraper ses erreurs. Quand ça arrive, c’est que quelque part c’est mérité, et ça, ça me dérange. »

FIL INFO

La Boutique de l'Estac

La boutique de l'Estac

Voir
Billetterie en vente Billetterie

Billets en vente

Réservez vos billets

Autour de l'Estac